VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Les huttiers nouvelles cibles des voleurs

Depuis ces dernières années, les sauvaginiers voient une recrudescence du nombre de vols dont ils sont victimes. Les appelants de ces chasseurs passionnés s’échangent à prix d’or et les vols sont devenus une véritable hantise pour les sauvaginiers.

Alvis audio spéciale chasse

Les appelants des sauvaginiers sont devenus une cible de choix pour les voleurs. L’arrivée de la sauvagine (siffleur, pilet, sarcelles …) parmi les appelants fréquemment utilisés des huttiers, a eu pour conséquence une explosion du nombre de vols. Des tarifs d’échanges qui flambent, une demande qui a connu son apogée, des risques encourus quasi nuls, à en juger les dernières condamnations,  sont autant de motivations pour les voleurs d’appelants. Alors que le marais de Lécluse, petit bourg du nord de la France, voit les parcs à appelants de chacune des installations pillés les uns après les autres, ça en est trop pour le président de l’association des sauvaginiers de Lécluse. Réunis il y a quelques jours, les chasseurs ont pu exprimer leur colère et mettent en garde : « Si un jour j’en surprends un en train de me voler je lui balance un coup de fusil. », nous rapporte le quotidien local la voix du nord. Les mots du président suffiront-ils à calmer ses troupes ? Quoi qu’il en soit, les autorités devraient réagir sans plus tarder avant qu’un drame ne survienne… 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

[Vidéo] Une promeneuse sans gêne et ses chiens délogés d’une propriété privé

Depuis quelques années, les propriétaires terriens doivent composer avec un étrange public qui a tendance à penser que la nature...

18 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.