VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

CARACTÉRISTIQUES :

Ce chien fort, léger et distingué a une tête expressive, un museau assez long, un crâne horizontal, une truffe assez développée, des yeux foncés, pas trop ronds, et des oreilles en forme de V, presque plates. Son corps est musclé avec une poitrine plus développée en hauteur qu’en largeur. Le fouet est de longueur moyenne, légèrement espié et bien porté. La robe, au poil lisse, dense et pas trop court, est habituellement à fond blanc, avec toutes les nuances du noir à l’orange. En France, le harrier est souvent tricolore.

Alvis audio spéciale chasse

APTITUDES À LA CHASSE :

Hare est un mot anglais qui signifie « lièvre ». Le harrier, élevé en Angleterre depuis des siècles, est donc spécialisé dans ce type de chasse et, à cet égard, il est plus petit que les grands chiens courants dont il est issu. Il peut être utilisé aussi au sanglier et au renard, l’idéal étant de l’associer à d’autres chiens français dans la meute. Rapide, résistant et doté d’un odorat fin, il n’est cependant pas le chien complet que les chasseurs aiment trouver en France. Excellent meneur, il est aussi employé pour la retrempe pour sa santé, sa bonne ossature, son endurance et sa vitesse.

ALIMENTATION :

Pas difficile, le harrier accepte aussi bien une alimentation industrielle que maison. Comptez 650 g de viande par jour pour une pâtée ménagère. Aussi est-ii souvent préférable d’opter pour une alimentation industrielle, moins chère et surtout équilibrée. C’est un chien facile d’entre¬tien, chez lequel il faut plutôt surveiller l’embonpoint

Conseils :3


Education : Les exercices habituels, fondés sur une éducation progressive, lui conviennent. Pris en main assez vite, ce chien énergique ne pose pas de problème

En ville : Rustique, il est fait pour vivre en chenil. Débordant d’énergie, il aurait du mal à s’adapter à la ville… sauf à lui prévoir de grands espaces de liberté. Il s’entend bien avec les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] 2 sangliers montent la garde devant une maison

[Vidéo] 2 sangliers montent la garde devant une maison

Certaines villas sont protégées par des caméras, d'autres par des murs de 2 mètres de haut ou encore par des...

19 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.