VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

72 armes et 3000 munitions saisies chez Alain Delon

Alors que depuis le début de l’année la famille Delon se déchire autour de l’État de santé du « Jaguar », une nouvelle affaire vient secouer le clan de ce monstre sacré du cinéma français.


Ce matin le parquet de Montargis a fait paraitre un communiqué expliquant que fin de semaine dernière, l’acteur avait subit une saisie dans sa propriété de Douchy dans le Loiret à la suite d’une enquête de la section de recherche d’Orléans.

72 armes et 3000 munitions ont été ainsi saisie au domicile de l’acteur qui ne détenait visiblement aucune autorisation. Il s’agit essentiellement d’armes de catégorie A, B et C selon les enquêteurs. Un stand de tir est présent dans les jardins.


L’état de santé d’Alain Delon (88 ans) et son appétence pour les armes, aurait poussé le parquet à agir. Sa fille Anouchka qui se déchire actuellement avec Anthony Delon avait notamment avoué dans un entretien au magazine « Elle » que ses frères se promenaient armés dans cette maison, se croyant au « Far-West ». Ce à quoi Anthony Delon avait répondu « Tu as passé l’été à tirer au Glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève en souvenir de papa. Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et douée selon lui. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je ne me promène plus armé ».

10 réflexions sur « 72 armes et 3000 munitions saisies chez Alain Delon »

  1. Darmanin, arrête d’emmerder Delon. Ce n’est pas un délinquant. Les voyous, tu dois les traquer dans les cités où se trouvent les kalachnikovs et les pétards, comme à Marseille où les honnêtes gens en subissent les conséquences. Emmerder un homme âgé, ça ne va pas faire remonter ton impopularité et ton incompétence. Ton coup de pub, ne trompera personne, monsieur Darmanin.

  2. On ne parle plus du protégé de l’Elysée ,un certain Benalla qui lui avait droit au port d’arme remis et autorisé par on n’a jamais su qui !
    Que l’on foute la paix à A.Delon qui lui à été volontaire en Indochine.

  3. Quel courage il a fallu aux forces de l’ordre pour pénétrer chez un homme malade de 88 ans et lui voler son bien. Quel zèle ! On ne peut que regretter qu’il ne soit pas mis davantage à contribution dans les zones de non-droit !
    C’est minable ! On aurait pu lui foutre la paix à Delon.

  4. Il n’a menacé personne avec ses armes, il n’a braqué personne, il avait un stand de tir c’est tout. Il y a plus de buz sur cette affaire que sur les crapules des cités qui eux tirent sur le honnêtes gens et mitraillent les immeubles en faisant des victimes…..mais chut c’est un sentiment d’insécurité…..pendant que l’on parlent de ça on oublie le reste…c’est ça le macronisme des écrans de fumée pour cacher la réalité

  5. On tape sur les chasseurs qui ont déclaré leurs armes au SIA alors que l’artillerie lourde non déclarée envahit les zones de non droits et les propriétés privées. Darmanin, par cette saisie chez A. Delon, fait du spectacle pour laisser croire qu’il gère parfaitement la sécurité dans le pays alors que la criminalité (vols, violences, meurtres et viols) sont en augmentation au point que dans les villes, la nuit, il faut raser les murs. Et quand un armurier agressé par la racaille avec une arme à feu se défend pour sauver sa vie et tire sur le voyou, il se met en situation critique.
    Darmanin, a du travail sur la planche dans les territoires perdus de la République.
    Au lieu de donner des millions aux cowboys de l’OFB pour emmerder les chasseurs, les pêcheurs et les agriculteurs il ferait mieux de restaurer l’ordre dans les cités et de perquisitionner là où c’est nécessaire.

  6. Bonjour à tous.
    Je l’ai appris en regardant les infos de la télévision.
    « il n’a pas de port d’armes »
    Quand j’entends cela dans la bouche d’une journaliste à la télévision Nationale sur une chaîne de grande écoute, je suis dépité.

  7. bonjour

    perso je dirais qu’entre les réglements de comptes familiaux et peut être professionnels ou politiques..
    ce qu’il faut regarder c’est l’attaque de plus en plus systématique des armes depuis quelques mois.
    IL EST LA LE PROBLÈME, PAS AILLEURS.
    comme pour le va t’en guerre élyséen, pendant qu’il recentre sur la Russie, on ne parle plus des agris, des GJ, des viols en séries là où l’on a des nouveaux Montaigne etc….
    c’est comme cela qu’il faut comprendre les choses.

    1. Darmanin fait du spectacle par ce « coup de pub » pour faire oublier les vrais problèmes. La sécurité des Français est mise à mal partout dans le pays avec les agressions, les vols, les viols à répétition et en en augmentation. Ce ne sont plus des « faits divers » mais des « faits de société ».
      Il faut arrêter de faire de la communication et agir, s’occuper des questions graves que sont la Sécurité, l’Immigration, l’Agriculture, la Dictature Européenne, le Coût de la vie.
      Le 09 Juin, tous aux urnes pour dire aux Croquignoles de l’Elysée, à LFI, à la Nupes et à toute la Gauchiasse qu’on ne veut plus d’eux !

  8. Ils ont tous oublié SIA. Comme quoi les recherches ne se font pas où il faut.

    A quand un grand raout dans nos belles citées Françaises où l’on s’entre tue à la kalachnikov et à l’arme blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.