Actualité de la Chasse Grand gibier 3 sociétés de chasse s’entendent pour chasser en commun dans le Tarn

Dans le Tarn plusieurs ACCA s’associent pour chasser en commun le grand gibier afin d’être plus efficient. Voici le message de la fédération départementale à ce sujet :

Qui a dit que la chasse est forcément un terrain de discorde ? Sûrement pas les sociétés de chasse de Brousse, de Moulayrès et de Saint-Julien-du-Puy dans le Tarn !

A partir de la saison 2022-2023, les trois sociétés communales réaliseront des battues au grand gibier ensemble.

Les trois présidents respectifs, sur conseil de la Fédération des Chasseurs du Tarn, ont décidé de mettre en place ce regroupement, validé par les chasseurs de chaque société.

Chaque société garde pour l’instant son indépendance, mais une convention a été établie et signée entre les trois sociétés pour un carnet commun.

Un bon exemple d’entente en bonne intelligence !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Il faut faire des chasses cantonales, pas communales. Pour éliminer les enclaves naturelles entre les communes et parce que les règles à respecter sont cantonales sur les arrêtés d’ouverture de la chasse. Et nous serons plus unis et plus forts.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici