VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Une commune veut solliciter financièrement les chasseurs suite à des dégâts de sangliers sur son terrain de foot

Durant le week-end, les joueurs de foot du club de Joeuf, commune située en Meurthe-et-Moselle, ont pu constater que leur terrain avait été la cible d’une compagnie de sangliers plus que déterminée.


Même si les dégâts de sangliers ont déjà été constatés dans le voisinage, sur les cultures ou dans des jardins de particuliers, c’est la première fois que le complexe Aldo Platini est visé par les suidés.

Et les sangliers n’ont pas fait semblant. Près d’un tiers du terrain d’honneur a été totalement labouré, obligeant les services techniques de la commune à se mobiliser pour tenter de réparer la pelouse endommagée.


L’adjoint aux sport de Joeuf, Gérard Keff, a même été appelé sur place pour constater les dégâts : « Je n’ai jamais vu cela. J’ai 76 ans, je joue au football depuis l’âge de 10 ans, je n’ai jamais vu un tel désastre. »

Si les dégâts causés par les sangliers nécessitent un remplacement de tout ou partie de la pelouse, cela pourrait coûter plusieurs milliers d’euros. La ville a fait savoir qu’elle allait se tourner vers la Fédération des chasseurs pour tenter d’obtenir un dédommagement.

En attendant, la clôture du terrain va être inspectée et renforcée afin d’éviter de nouvelles incursions de sangliers dans l’enceinte du complexe sportif.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une compagnie de sangliers et un labrador sèment la panique

[Vidéo] Une compagnie de sangliers et un labrador sèment la panique

Si en Italie la présence des sangliers le long des terrasses de café n'inquiète, ou plutôt n'effraient plus personne, ce...

24 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.