Séjour de chasse au Sénégal | Le Dioulaba
Profitez de votre séjour au Sénégal et plus précisément dans la région administrative de Kédougou, à l’extrême sud-est du pays, dans cette région touristique sénégalaise. Le Dioulaba est un campement de chasse et de pêche touristique situé à Kédougou, à 700 kilomètres de Dakar. Créé en 1999, ce site existe depuis plus de 18 ans !
Les campements de chasses à Kédougou
Il est constitué de quatre campements de chasses et dispose également de deux zones de pêches à Saly et Mbour. Elisez domicile, le temps de vos vacances, dans un de ces campements au confort luxueux dans un endroit magnifique et plein de charme, au bord du fleuve Gambie, au milieu des collines Bessari et à quelques kilomètres des Chutes de Dindefelo. Venez visiter la splendeur grandiose d’une merveilleuse cascade de 50 mètres. Déposez vos bagages dans leurs chambres climatisées tout confort, profitez d’un rafraîchissement et d?un bon repas dans leur bar et salle à manger.
De la chasse à la tourterelle à la chasse aux Lions
Le campement « Le Dioulaba » vous accueille de début décembre à fin Avril afin de pouvoir profiter pleinement de la période de chasse et de pêche, pour pouvoir admirer mais aussi vous mesurer à tous les types de gibiers, de la chasse à la tourterelle (petite chasse) à la chasse aux Lions (grande chasse) en passant par les phacochères et les buffles.
Le Sénégal : destination fascinante pour votre séjour de chasse
Pour les chasseurs, passionnés de nature, de découverte et de nouvelles sensations, le Sénégal et le campement « Le Dioulaba » reste une destination fascinante pour votre séjour de chasse, l’amateur de perdreaux traquera le francolin ainsi que les pigeons verts, roniers, gangas et des myriades d’oiseaux au vol rapide. Tous chasseurs sont accompagnés d’un pisteur, véritable artiste sachant démêler les fils invisibles de l’histoire de la nature, de la faune et de la flore sauvage sénégalaise et vous fera connaître à nouveau cette délicieuse et incontournable décharge d’adrénaline de vos premières chasses. Le campement « Le Doulaba » restera avant tout une rencontre unique avec des hommes et des femmes de la nature avec qui des rapports humains authentiques se noueront dans des régions qui ont su, au fil de temps, garder leur charme. Ils vous proposeront, tout au long de votre séjour, d’accéder à la zone de chasse de SALEMATA de 60 000 hectares pour les petites chasses ou la zone de chasse de FALEME de 120 000 hectares pour les grandes chasses à quelques pas de Mako et du Sénégal oriental, dans l’une des régions les plus sauvages et les plus propices aux belles surprises. Ils vous accueilleront de façon très professionnelle pour quelques jours de chasses inoubliables, le personnel des différents campements sera à votre entière disposition, prêt à rendre votre séjour agréable et inoubliable en tous points. Restant à l’écoute de vos projets, sachez qu’ils sont disponible pour donner vie à vos idées de voyage de chasses au Sénégal. N’hésitez plus à visiter leur site internet, à prendre contact avec eux par téléphone ou en leur laissant un message pour avoir de plus amples informations.