Dossier chasse On a testé pour vous Chasse Passion a testé les chokes améliorés US
 

 Il y a quelques années, les chasseurs de gibiers d’eau Français ont été contraint de remplacer les plombs qui constituaient leurs cartouches de chasse par des matériaux de substitution tel que l’acier, le tungstène, le zinc, l’étain, … A leur arrivée sur le marché Français, ces munitions étaient très peu convaincantes et offraient de piètres performances. 



test complet sur les chokes chasse améliorés additionnel

Pour remédier à cette même carence de puissance lors d’une transition plombs/substitution semblable à la notre, les chasseurs Américains ont développé différents modèles de chokes spécialement conçus pour le tir de ce type de munition. Ces embouts modifiés sont censés apporter des performances supplémentaires aux chokes traditionnels selon le modèle ou la marque. 

Effet de mode, marketing, ou réel gain de performances ? Chasse Passion à décidé de soumettre à une série de tirs sur cible quatre de ces chokes nouvelle génération.

 

1 commentaire

  1. Bravo pour ces tests! J’ai acheté le Code Black GOOSE associé a des Royal blue steel pour la saison et effectivement je ne suis pas déçu des résultats, j’ai atteinds des colverts au posé a plus de 50m sans blesser!
    Si vous pouviez tester les chokes BRAIN (BL-BX) ainsi que les ANACONDA ( Turkey) de PATTERNMASTER ce serait super!!

    Merci pour ces tests en tout cas..

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici