VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

2012…. parait fin du monde

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 24)
  • Auteur
    michel66
    • Postes : 2178

je pratique quelques forums

2012 y parait sera la fin du monde, et qu’il faut se preparer

preparer a quoi

NBC ?
    la mode zombie LOL ?
    le taleb qui devient maitre du monde ?

en tant que President du GIAP je tiens a preciser qu’on est fin pret ( enfin je l’espere !) hei marco !

imported_Remo
    • Postes : 61

Oui, tout le monde est d’accord, le fin du monde est (enfin) a portee de main. In parrait que nous allons assister a une dissolution generale est catastrophique de la societe humaine. Comme je suis devenu chasseur il y a peu de temps et comme il y a eu beaucoup de demandes sur ma decision, je me marre leur dire que je me prepare pour 2012. En blaguant, j’ai offert a des amies des places dans mon prochain harem, sachant qu’un chasseur peut offrir un plus de seccurite et de nurriture. On a deja une petite liste. Malheureusement, les premiers qui vont sucomber a la catastrophe seront les vegans et autres vegetariens. Sans argent, chaine du froid et hypermarchees, plus de vegetaux frais l’hiver! Survivre en mangeant des cereaux seulement? Pas pour longtemps…. Enfin, on en trouvera de la place dans nos harems, pour les plus jolies. C’est parce qu’on est des braves gens, au fond.

Marco
    • Postes : 4464

@michel66 wrote:

en tant que President du GIAP je tiens a preciser qu’on est fin pret ( enfin je l’espere !) hei marco !

Oh que oui !

Les silencieux sont affutés, ca va fumer sec 8)

Me suis intéréssé à ce truc de la fin du monde, faut etre objectif, z’étaient pas cons les mayas !!! (à part l’abeille)

Mais le souci avec le 21 decembre 2012, c’est l’interprétation… Quelques pinder voient la fin du monde, mais beaucoup voient plutot le début d’une ère nouvelle, qui serait un bienfait pour l’humanité.

Moi aussi je parcours d’autres forums obscures, si certains veulent en savoir plus…

GIAP Forever

GG14480
    • Postes : 41

on voit que vous avez une sacré culture cinématographique, les gars, bravo

Marco

Oui, sauf qu’on ne parle pas de films là…

Je l’ai même pas vu le film 2012, il est bien ou c’est un copié d’armaguedon ?

Prowess
    • Postes : 1477

Perso, j’ai entendu dire il y a quelques mois que des chercheurs allemands aient trouvé la véritable fin du monde : vers 2080 il me semble…

De la pure fantaisie je pense :roll:

crash66
    • Postes : 227

on va ce faire attaquer par des zombies vert fluo sur des vaches en string il nous faudras tous courir ou tous les tuer au choix :oops: ouai on va les allumer c mieux preparer les bunker et autre abris anti machin chose reserve de bouffe en poudre et des munitions grenades offensives lance roquette fin ce qui faut coi cr1;az

ggv04
    • Postes : 1177

c’est quoi le G.I.A.P???

Marco

Une organisation secrète dont Michel66 est le précident, et je suis moi même vice-président.

Mais pour en faire parti, il faut pas avoir de chiens courants, donc oublie… :P :x

fr;iend a1;k

ggv04
    • Postes : 1177

de toute façon sa doit être un truc de gonzesse!!!………. :P

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Des sangliers déboulent de partout et fuient les couverts devant...

Les agriculteurs le savent bien, les cultures et les couverts sont des lieux très appréciés par le grand gibier pour se cacher en journée...