VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

2012…. parait fin du monde

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    aicaqb
    • Postes : 261

En ce qui concerne la fin du monde annoncée, un lieu serait préservé: le pic de Bugarach dans l’Aude (hautes corbières). Depuis cet été on voit le village du même nom au pied de ce Pic envahi par une faune hétéroclite et farfelue qui cherche à s’y loger, qui organise des cérémonies pour entrer en contact avec des extraterrestres etc. C’est assez folklorique. Moi j’ai la chance de demeurer à 20 minutes en voiture de l’endroit; si ça marque mal, j’aurai vite fait de m’y rendre.

crash66
    • Postes : 227

avec 178 000 personne attendu tu as interet je pense a investir dans un chenillard si tu ve passer :(

michel66
    • Postes : 2178

sont quand meme parvenu a les refourguer (pardon, vendre) leurs baraques a couisa et bugarach :x

crash66
    • Postes : 227

@michel66 wrote:

sont quand meme parvenu a les refourguer (pardon, vendre) leurs baraques a couisa et bugarach :x

c vrai et maintenant ils veulent leur vendre des cailloux cr1;az ji serais le jour j avec un camion a pizza :lol:

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Un beau petit brocard rend visite à un piège photographique

Les pièges photographiques permettent de surveiller ce qui peut se passer sur les territoires sauvages et les images qui en découlent sont souvent superbes. Lorsqu'un...