VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

222 baikal neuve bi pied et lunette 3.12×56

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    drogbalogan
    • Postes : 171

la carabine est neuve jamais tirée (encore chez l armurier)
    achat trop rapide sans avoir eu le territoire pour s’en servir
    prix 600€
    lunette 320€ bipied 100€ carabine 330€
    le tout avec facture bien entendu

titou 66
    • Postes : 1233

Si mes sources sont bonnes , et elles le son tu dois mettre une formule OBLIGATOIRE pour que t’on annonce soit en règle avec la loi
    Regarde sur natura machin c’est obligatoire pour toutes les annonces d’armes

drogbalogan

@titou 66 wrote:

Si mes sources sont bonnes , et elles le son tu dois mettre une formule OBLIGATOIRE pour que t’on annonce soit en règle avec la loi

ok merçi et par hasard tu connais la formule ?

drogbalogan

@titou 66 wrote:

je viens de faire un tour sur les autres annonces d’armes je vois rien de rajouté

titou 66
    • Postes : 1233

Vas sur natura….après le descriptif de l’arme il y a écrit mention obligatoire
    Expl arme de catégorie x soumise à déclaration photocopie de permis……..obligatoire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Des sangliers tentent de fouiller dans les affaires d’un couple...

Force est de constater que la présence humaine n'est plus un problème pour les sangliers dans différentes régions du monde. Ces derniers n'hésitent plus à...