VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

243 win pour le sanglier ?

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    OLERON
    • Postes : 16450

Les gardes de l’ONCFS pourront témoigner que les bracos (en caravane :P ) tirent trés bien les chevreuils à la 22LR et sangliers au 222 + silencieux…..
    Mais ces gens n’ont pas d’éthique ni de conscience,pas forçément des exemples à suivre.

Alexis43
    • Postes : 5536

Salut

Salut YANOSH,
    Ben non, chez moi, tout fonctionne! Coup de pot probablement…Je rigole! :)
    Même qu’avant, je ne recevais pas les messages et là, oui…MIRACLE! t,1;op Amen!
    A+++++

Pour le reste, on peut tuer un mammouth à coups de massue, il paraît que ça se faisait bien, il y a longtemps quand même!

Mais bon, je préfèrerai y aller avec une 700 ou une 600 NE qu’une 22!

titou 66
    • Postes : 1233

Partant du principe que dans le sud on tue les ânes à coup de figues molle , je ne vois pas pourquoi on ne tuerai pas les sangliers avec du 243 w :deho:rs

michel39
    • Postes : 3810

Titou, on est plusieurs sur le forum a avoir déjà tué des sangliers a la 243…Mais a l’approche ou a l’affut avec des balles très bien placées…
    Mais en battue par contre, difficile d’être sûr de mettre une balle pleine tête ou plein coeur… Je crois que c’est ce qu’on veut dire…

titou 66
    • Postes : 1233

michel39 , je suis tout à fait d’accord avec toi
    Tout comme toi , en affut ou en approche je n’hésiterais pas longtemps à tirer un sanglier avec une 243. Pour tout te dire , j’en ai un, petit, qui est tombé sous une de mes 222
    Je reconnais que pour CE tir toutes les conditions étaient au vert , pas de vent , pas de soleil dans les yeux (pour moi) distance 50/60 mètres , j’étais au calme depuis un moment et la bête était tout simplement en train de chercher sa pitance
    Mais nous somme hors sujet avec le 222 tout comme avec les figues molles

chrisofia
    • Postes : 1

bonjour, avec la 243 tu faisais de bon résultat? merci

Jonathan11
    • Postes : 111

j’ai tuer un sanglier avec ma kiplauf 243 win de 117kg
    mais a 5 m et balle de tête….. j’était a l’affut au renard et je me suis retrouver a être charger au bord du maïs par se sanglier agressif obligation de le tirer , sachant que je ne tire pas de gros animaux a l’affut….bref
    pour moi se n’est pas un calibre du tout adapter pour ça mais plutôt un 270wsm par exemple….

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Une compagnie de sangliers monte de grands escaliers en pleine...

Si partout en europe les sangliers sont de plus en plus présents en zone urbaine, il faut avouer qu'en Italie les sangliers battent des...

Envi de recevoir toute l'actualité de la chasse, des tests produits
et des bons plans chaque semaine (une fois par semaine) ?
Inscrivez-vous ! 

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Chasse Passion will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.