VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

3-12×50 sur 22lr qu ‘en pensez vous?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 39)
  • Auteur
    drogbalogan
    • Postes : 171

j ‘attend vos avis pour cette lunette ainsi que votre avis sur le choix de la meilleure 22lr (pas encore achetée)silencieux intégré bon ou pas?

merçi d’avance

narko74
    • Postes : 575

une lunette qui permet des tirs a 300 metres sur une 22lr… j’en vois pas l’utilité

drogbalogan

@narko74 wrote:

une lunette qui permet des tirs a 300 metres sur une 22lr… j’en vois pas l’utilité

je ne conait pas les lunettes d’ou ma question lol
    3-9×40 c’est plus adapté? me parlez pas de la 4×32 version fete foraine

DUC
    • Postes : 60

Cella dépend de ce que tu veut faire. Il y a pas de règle pour ça. Il m’arrive de mettre la 6-24 de ma carabine TLD sur ma 22 pour faire de bench rest, j’ai un ami qui a une weaver t36 donc x36. Sinon avec ma 22lr habituellement j’ai une 3-9×40 .

infovert
    • Postes : 2255

je connais aussi quelqu’un qui a un T36 sur sa 22LR.

tout dépends de ce que tu veux toucher.

drogbalogan

je veux tirer les nuisibles ( rat pie geai renard etc) de 10 a 40m suivant l’espece sachant que je pourrais pas approcher un geai a 10m ni tirer un rat a 40m lol

OLERON
    • Postes : 16450

3-9x ou 3-12x,peu importe,c’est le prix qui décidera…..
    par contre pas en 50mm ,prend une 3-12×40 ça sera déjà suffisant,ta 50mm va te plomber ta carabine pour rien.
    Par contre si tu veux tirer des rats le soir à la lampe torche,prends en une avec un point rouge au milieu de la croix,ça rend service.
    Pour du 22LR où on tire tout et n’importe quoi en balle,choisi un réticule Mildot par exemple;ça permet de jongler entre différentes balles:

http://www.sutter-gmbh.de/ebay/bilder-zf/3-12x40e30md/bild6_gr.jpg

drogbalogan

@OLERON wrote:

3-9x ou 3-12x,peu importe,c’est le prix qui décidera…..
    par contre pas en 50mm ,prend une 3-12×40 ça sera déjà suffisant,ta 50mm va te plomber ta carabine pour rien.
    Par contre si tu veux tirer des rats le soir à la lampe torche,prends en une avec un point rouge au milieu de la croix,ça rend service.
    Pour du 22LR où on tire tout et n’importe quoi en balle,choisi un réticule Mildot par exemple;ça permet de jongler entre différentes balles:

http://www.sutter-gmbh.de/ebay/bilder-zf/3-12x40e30md/bild6_gr.jpg

merci oleron dit moi tu me conseille quoi comme 22lr je suis chaud pour le systeme silencieux integré mais certains dise pas precis etc etc merçi d’avance

infovert
    • Postes : 2255

le silencieux inamovible est interdit pour les tirs de régulation.

il ne te restera que les rats de tirables dans ta liste.

OLERON
    • Postes : 16450

Les 22LR avec silencieux intégrés ont souvent la précision d’un lance-patate,donc à fuire :!: :!: :evil:

et mème pour un silencieux amovible,il faut mettre le prix,les 1er prix dévient le tir :!:

Pour les rats dans les batiments,des balles Z (tir réduit en intérieur,200m/s) suffisent largement,les bosquettes sont trop chères !!

Pour la carabine,je te dirai Winchester Wild-Cat,CZ,Savage/Stevens ou sinon une bonne occasion (Weirauch,Anschutz,Unique)…….fuis les Norinco & co :!:

Si tu peux mettre 700€,une Browning T-Bolt a1;k

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Une corneille essaie de voler la nourriture d’un chat qui...

Les corvidés sont des animaux particulièrement intelligents et il n'est pas rare de voir des individus domestiqués apprendre quelques tours. Dans cette vidéo, on peut...