VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL

J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte

Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics

MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL

A bientot

3-12×50 sur 22lr qu ‘en pensez vous?

10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 39)
  • Auteur
    DUC
    • Postes : 60

Tu as oublier CZ. J’ai une 452 un peut modifiée au niveau détente. Avec de l’eley match :twisted:

drogbalogan
    • Postes : 171

certains critique les 22lr avec silencieux intégré pour leur precision mais mon armurier ma certifié que c etait uniquement au dessus de 50 m ce qui ne me concerne pas et ma dit que de 20 a 40m (il la regle pour 30m) il met tout dans une piece d 1 eur le gars a 55 ans est armurier depuis c’est 18 ans donc pour la distance que je veux moin de 50m avec 2 voisins (vert) je vais l’ecouter et prendre ce qu’il ma dit avec une 3-9×40 dessus

drogbalogan

pour ce qui est du droit, je vais faire comme les nuisibles ils demandent pas la permission de venir chez moi je vais donc faire pareil pour m’occuper de leur cas

drogbalogan

@DUC wrote:

Tu as oublier CZ. J’ai une 452 un peut modifiée au niveau détente. Avec de l’eley match :twisted:

oui je confirme cz c’est une reference mais le prix aussi yah:ou

A la piete
    • Postes : 539

Tu ne comptes quand même pas tirer les geais et corbeaux branchés avec?

goupil 23
    • Postes : 37

salut moi j’ai acheté ma 22lr chez chassediscount et pour ce que j’en fait… j’en suis très content réglé par un armurier a 50m un ratgondin sa tombe seul défaut c’est pour le soir sa devient dur de tiré visibilité réduite pas de point rouge sur la lunette voila

drogbalogan

@A la piète wrote:

non non les rats j’ai des vieux congels couché rempli de blé et mais

drogbalogan

@A la piète wrote:

sinon pourquoi ta question sur les geais et corbeaux?

drogbalogan

@goupil 23 wrote:

salut moi j’ai acheté ma 22lr chez chassediscount et pour ce que j’en fait… j’en suis très content réglé par un armurier a 50m un ratgondin sa tombe seul défaut c’est pour le soir sa devient dur de tiré visibilité réduite pas de point rouge sur la lunette voila

salut goupil deja ta de la chance ta recu ton arme yah:ou d’apres les commentaires que je lis ici beaucoup traite chassediscount d’escrocs
    pour ce qui est de la carabine moi c’est pareil je vais pas m’en servir souvent mais la baronne gueule des quelle croise un ras limite histerique donc faut que je leur donne pour les vers

goupil 23
    • Postes : 37

ben je les reçu trois jours après et aucun problème…elle est en promo la 270 euros

10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] L’astuce pour éviter qu’un basset trempe ses oreilles dans sa...

Qui n'a jamais eu de chien aux longues oreilles ne pourra pas comprendre ce "problème" que de nombreux propriétaires rencontrent. Certains chiens ont des oreilles...