VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Avis vercar churchill

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #4385219
    Anonyme
    • Postes : 2

    Cette année sera ma premiere saison de chasse et le verney carron vercar churchill me plait bien .qui aurai des avis sur ce fusils ? Merci

    #4864879
    totophe14
    • Postes : 359

    Salut, je te déconseille ce fusil, j’ai le même en trap (plus costaux que le chasse) je ne suis pas un grand tireur et déjà deux panne, ça ne fais pas un ans que j’ai le fusil, à chaque fois le fusil par un mois et revient qu’un moitié réparé

    fais le bon choix

    #4864880
    Sgarababi
    • Postes : 921

    Bonjour,

    au lieu d’acheter un fusil neuf de piètre qualité pourquoi ne pas vous tourner vers l’occasion, par exemple :

    http://www.naturabuy.fr/FUSIL-SUPPERPOSE-BERETTA-item-2791390.html

    Cordialement.

    #4864881
    mogettejambon
    • Postes : 74

    Bonjour,
    Moi je ne suis pas du même avis, j en suis ravi….il a fait sanglierS, chevreuils et quelques volatiles. O soucis, seul le bois etait peu huilé. re-huilé a l huile tung.
    il est en revanche seché, nettoyé, huilé après chaque sorti.
    les anciens mon conseille un neuve entrée de gamme qu un bon d occaz sauf si on connaissait l ancien proprio.
    Pour 700 € j avais un fusils neuf, une house, un necessaire nettoyage, un spray armistol et la mise en conformité.

    #4864882
    thomas51400
    • Postes : 851

    Apparament sur les churchill chasse, peu de souci, ce ne sont pas des machines à tirer mais pour tirer 100 cartouches dans l’année ça passe.

    Ca reste de l’entrée de gamme mais si c’est ce que tu cherches pourquoi pas… ça fera le JOB.

    Le modèle ball trap je connais pas plus que ça. Peut être que tu est tombé sur un modèle défectueux totoche14

    #4864883
    Anonyme
    • Postes : 2

    Merci de vos reponse le choix et difficiles l occasion afff je suis septique on ne sais pas vraiment l utilisation qu a subit le fusils n y meme l entretien c est un vrai casse tete

    #4864884
    totophe14
    • Postes : 359

    RE : Je suis peux être tombé sur un produit dans les cote mini, mais bon, j’ai un fusil de m…. qui tombe en panne tout les trois mois, je tire maxi 70 cartouches part samedi (c’est peu pour un trap) si j’avais tiré 70 cartouche dans l’année je n’aurais pas eu de panne …

    mon fils à acheté un browning trap d’occasion il n’a jamais eu de problème

    pour l’entretien je nettoie mon fusil à chaque utilisation (un samedi 70 cartouche je nettoie) pour 30 cartouche je nettoie aussi

    vernay caron c’est de le merde

    #4864885
    Niko 63
    • Postes : 1189

    Slt
    Je rejoins l’avis de totophe14 et des autres, un beretta d’occase comme celui de sgarababi vendue par un armurier avec une garantie de 6mois sera toujours plus rentable qu’un vercar. Tu tombera toujours sur des personnes sui n’ont jamais eu de problème avec mais soyons réaliste beaucoup de personnes on eu des soucis avec. Pour moi une première arme sa doit pas être la loterie de savoir si on va pouvoir faire ou non sa première saison tranquille.
    Sur natura tu peut choisir de voir que les annonces de professionnels, avec les avis des personnes ayant déjà acheté chez eux et de plus il y a le nom, de leur commerce pour pouvoir les contacter en dehors du site et tu peut même te déplacer pour voir l’arme avant d’acheter. Tu peut même faire une recherche dans les forums pour les avis survle commerce.
    Et pour le budget d’un lowcost tu a une arme de grande marque qui tirera sans bronché, et d’une conception et fabrication bien meilleur.
    Niko

    #4864886
    Zenie
    • Postes : 1832

    Bonjour,
    une arme d’occasion de grande marque rendra toujours possible les éventuelles réparations en cas de panne.
    Tu trouveras toujours des pièces et des armuriers capables de te réparer ou te t’ajuster une bascule sur un Beretta un Winchester ou un Browning.
    Quand tu as une merde sur un Vercar, un Jean Cardon, un stoeger… Il faut déjà trouver la pièce et surtout l’armurier qui veux ouvrir ces armes…..
    C’est vrai que c’est plaisant d’aller chercher une arme neuve mais si tu as un budget réduit il vaut mieux d’abord investir sur une occasion de bonne marque (qui gardera une bonne cote à la revente) et investir plus tard dans une arme neuve de qualité quand tes moyens te le permettrons.
    Après comme on dit les conseilleurs…

    #4864887
    thomas51400
    • Postes : 851

    Verney carron a été top, c’est devenu pas terrible depuis une dizaine d’année, je ne sais pas comment ça va évoluer mais je ne regrette pas l’achat du mien (2003) j’ai juste fait l’erreur d’acheter une bascule ergale … et de faire un peu de ball trap avec….
    Avec du recul, je sais que j’aurais mieux fait d’acheter une grande marque. Qaund on veux un fusil polyvalent à tous faire, on prend de la qualité, quand on veut un fusil spécialiser qui va tiré 20 cartouche dans l’année …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] L’affrontement entre des loups et des sangliers filmé par une...

On trouve des vidéos d'à peu près tout sur internet et avec le retour en force des populations de grands prédateurs à travers toute...