VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

BENELLI beccaccia suprême cal 12 canon 65 .

Ce sujet a 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  habibo, 13 décembre 2019 à 10 h 15 min.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #5441478

    habibo
    • Postes : 49

    BONJOUR a tout les chasseurs . ca fait bien longtemps que j ai pas connecter ,je voudrai savoir si il y a des chasseurs qui ont essaient ce fusil SEMI AUTO Benelli beccaccia supreme ou qui chassent avec ,es ce qu il est fiable ou pas et comment il est balistique ment ?CORDIALEMENT . icone-coeur

    #5441485

    Anonyme
    • Postes : 128

    Bonjour
    Que voudrais tu chasser avec ?

    #5441518

    jeanluc-maurouard1
    • Postes : 6

    Bonjour,

    Crédits personnels plus d’informations contactez-nous 24h / 24h par e-mail : jeanlucmaurouard1@gmail.com //whatsapp uniquement / +33 7 52 50 26 45

    Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j’octroie des prêts d’argents de 2000€ à 250.000€ et encore plus à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3% l’an et un délai allant de 1 à 30 ans, selon le montant demandé.

    Je le fais dans les domaines suivants : – Prêt Financier- Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel.

    Merci.

    #5441543

    habibo
    • Postes : 49

    bonjour ,j aime chasser aux chiens d arrêt la perdrix ,lièvre et lapin ,la bécasse ,la caille et des fois des palombes au poste et mm le lapin a l affût . CORDIALEMENT .

    #5441549

    Anonyme
    • Postes : 128

    Alors ce fusil sera très bien , sauf la palombe au poste à qu’il soit vendu avec un choke rallonge de 5cm ce qui est souvent le cas et là tu pourras tout faire.
    Quand on veut un s.a et beaucoup moins d’ennuis que d’autres marques c:
    Benelli , beretta, browning souvent reconnu dans cet ordre là.
    J’ai un Benelli montefeltro et c un des meilleurs que j’ai eu sans regret icone-oui

    #5441554

    Anonyme
    • Postes : 128

    PS : comme son nom l’indique , c un fusil léger 2,8kg , donc à moins que tu encaisse bien , ou quelques unes occasionnellement , oublié la palombe , ce fusil n’est pas fait pour ça , de toute façon n’importe quel arme de- de 3kg n’est pas fait pour des dizaines de cartouches d’affilée sinon punition pour le tireur le lendemain .
    En connaissance de cause icone-souri

    #5441561

    habibo
    • Postes : 49

    BONJOUR ,JE vous remerciez pour vos réponses très bénéfique pour moi .CORDIALEMENT et merci .

    #5441605

    chasseurpromeneur33
    • Postes : 35

    Bonsoir
    je suis curieux de savoir pourquoi vous vous orientez vers le Benelli Beccacia à la place du Berretta A400 ultralite qui est pratiquement identique en terme de poids (2,7 kg) et de performances mais avec le nouveaux système d’emprunt des gaz avec verrou à tête rotative qui permet soi-disant une bonne réduction du recul.

    #5441640

    habibo
    • Postes : 49

    Bonjour .Pour vous répondre pourquoi je préfère le Benelli Beccacia c est une question d attirance ,c est comme ca je peux pas vous expliquer cette sensation malgré que je sais que le bois de la Beccacia est de qualité un peu moindre que celui de la BERETTA . icone-coeur

    #5441819

    charlie32
    • Postes : 20

    Les Benelli sont à mon avis certainement les meilleurs SA du marché à l’heure actuelle bien que d’autres grande marques n’aient plus rien à prouver, ensuite affaire de gout.
    Ceci dit, je suis étonné en lisant les réponses sur ce sujet, que certains pensent encore que la longueur du canon joue sur la portée du fusil, c’est totalement faux, la longueur du canon ne joue que sur la ligne de visée et dans la mesure ou le grain d’orge est en bout de canon, s’il est vrai que il est plus avantageux d’utiliser des canons plus longs pour affiner la visée (surtout pour le tir au vol au passage) cela n’en modifiera en rien la portée ou même la concentration de la gerbe, ce sont les cartouches ou le choke utilisés qui auront à remplir cette mission. Si l’on cible 2 fusils identiques avec des longueurs de canons différentes ( 61cm et 71cm par exemple ou même 76cm voire plus) avec les mêmes chokes et les mêmes cartouches on aura des résultats quasiment identiques.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Un renard galeux se bat avec un chien

Dans le Puy-de-Dôme un homme a filmé un étrange "combat" entre un renard et un malinois. À y regarder de plus près ce combat n'a...