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A bientot
 

Browning B525 canon 76cm et ses chocks….

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Nico49, 21 août 2019 à 15 h 19 min.

6 sujets de 11 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #5434465

    laweche
    • Postes : 61
    Offline
    Registered On: 22 août 2011
    Topics: 13
    Replies: 48

    Bonsoir

    Il faut faite attention au diamètre du canon sur le B 525 il me semble que c’est 18,7 mm

    Le Modified, le Full et le X Full => M 710, F 705 et X F 700,

    Diamètres minimum en sortie de chocke, valeur en centième de pouce.
    Pour le M 0,710 pouces = 18,034 millimètres
    Pour le F 0.705 pouces = 17,907 millimètres
    Pour le X F 0,700 pouces = 17,780 millimètres

    Pour un canon foré à 18,4 millimètres :
    Le M offre serrage de 0,366 millimètre,
    Le F de 0,493 millimètre
    Le X F de 0.620 millimètre

    Correspondance :
    1/4 : 0.250 millimètre,
    1/2 : 0.500 millimètre,
    3/4 : 0,750,
    Full : 1 millimètre.

    Petit correctif concernant les diamètre de chokes en kicks high flyer invector plus , et cela a son importance …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par  laweche.
    Attachments:
    #5434482

    laweche
    • Postes : 61
    Offline
    Registered On: 22 août 2011
    Topics: 13
    Replies: 48

    Bonsoir

    Il faut faite attention au diamètre du canon sur le B 525 il me semble que c’est 18,7 mm

    Le Modified, le Full et le X Full => M 710, F 705 et X F 700,

    Diamètres minimum en sortie de chocke, valeur en centième de pouce.
    Pour le M 0,710 pouces = 18,034 millimètres
    Pour le F 0.705 pouces = 17,907 millimètres
    Pour le X F 0,700 pouces = 17,780 millimètres

    Pour un canon foré à 18,4 millimètres :
    Le M offre serrage de 0,366 millimètre,
    Le F de 0,493 millimètre
    Le X F de 0.620 millimètre

    Correspondance :
    1/4 : 0.250 millimètre,
    1/2 : 0.500 millimètre,
    3/4 : 0,750,
    Full : 1 millimètre.

    Petit correctif concernant les diamètres de choke kicks high flyer invector plus , et cela a son importance …

    #5434492

    bissieres michel
    • Postes : 17
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    Registered On: 6 novembre 2011
    Topics: 1
    Replies: 16

    Pour moi,le problème est de passé de 18. 7 voir 18.8 à 17.8 sur 8 cm .
    Je préfère le système fabarm avec serrage progressif sur toute la longueur du canon .

    #5434544

    Nico49
    • Postes : 76
    Offline
    Registered On: 10 novembre 2010
    Topics: 18
    Replies: 58

    ok merci les gars pour ces nombreuses précisions….
    Donc il vaut mieux que je parte sur du « modified » et « full » ? sur mon canon de 18,8 le serrage ne sera pas trop brutal car si c’est pour dégrader la gerbe ou perdre de la vitesse je laisse tomber….

    Cela me semble bien compliquer mon histoire là lol… il y a bien des possesseur de b525 ou de canon browning en 18.8 sur le forum qui ont des chokes autre que ceux d’origine, aller manifester vous ……

    #5434551

    laweche
    • Postes : 61
    Offline
    Registered On: 22 août 2011
    Topics: 13
    Replies: 48

    Je possède trois kicks high flyer ( mod , full , xfull ) sur canon browning semi auto ( 18,7 ) , je n’en changerai pour rien d’autres : augmentation très sensible du rendement et de la qualité de la gerbe que ce soit au plomb ou substitut , l’essayer , c’est l’adopter icone-good

    #5434615

    Nico49
    • Postes : 76
    Offline
    Registered On: 10 novembre 2010
    Topics: 18
    Replies: 58

    je pense prendre un modified et xfull….

6 sujets de 11 à 16 (sur un total de 16)

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