VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

castration d'un setter

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5366630
    jm 40 landes
    • Postes : 411

    bonjour,

    j’ai 2 setters anglais:un de 9 ans le second de 5…Ce dernier depuis 2 mois n’arrete pas de venir chercher le grand pour jouer, mais je vois bien que le jeune est en pleine forme sexuelle et en fait « embete » le grand à vouloir le prendre et lui lécher le sexe….à tel point que même à la chasse, le petit que je n’arrive pas a faire arréter, et que je sort donc en laisse, ne cherche plus alors qu’avant il le faisait mais passe son temps à chercher de vue le grand…..Le petit me desespère,: c’est une boule de nerf, il a un super nez mais ne peut pas arreter..bref il bourre….

    Que pensez vous de la castration du petit, qui de toute manière ne sera jamais un champion et que je ne veux surtout pas faire reproduire…Le but étant de faire baisser ses tendances sexuelles envers le grand et de le laisser tranquille…et qui sait…. si cela pouvait lui faire perdre un peu de tonus pour enfin pouvoir arreter….

    Que pensez vous???

    #5369791
    DANNI 13
    • Postes : 2628

    Salut

    Lorsqu’un chien essai de couvrir un autre chien, c’est juste pour essayer d’être le dominant!!!Il est quand même étonnant que le vieux ne le remette pas a sa place

    #5370238
    serge64
    • Postes : 305

    Avant de lui faire enlever ces précieux attributs, je commencerai par le sortir seul à la chasse, de manière à voir ce qu’il vaut réellement et peut-être améliorer son dressage. Il y a de fortes chances qu’il bourre pour sortir le gibier devant le vieux. Faire chasser un « vieux » et un jeune ensemble n’est pas toujours facile.

    #5373099
    jm 40 landes
    • Postes : 411

    Seul le petit commence à marquer les arrêts…il s en irait tant…c est une boule de nerfs…mais c est plus dur quasiment impossible avec le grand…alors si la veille ils ont joué et que les hormones titillent le jeune alors là s ils sont les deux, le jeune chasse plus mais cherche et suis le grand sans chasser…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Tir d’un Keiler qui voulait filer sans se faire repérer...

Tous les chasseurs le savent, lorsque l'on chasse le grand gibier, il est nécessaire de savoir ou et comment se positionner pour optimiser ses...