exapaq livreur des armes
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drogbalogan, le 30 novembre 2013 à 22 h 15 min.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2013 à 17 h 01 min #4381439drogbalogan
- Postes : 171
pour faire le meme djob qu eux dans une boite americaine je les croise ts les jours c’est a se demander comment les sites d’armes leur confit encore les colis loll (pas d’etageres donc l’arme est en pyramide avec tous les autres colis le pauvre livreur tourne entre 90 et 120 clients jours pas le temp de fermé a clef pendant livraison porte arriere ouverte moteur qui tourne etc etc je pense pas que les sites d’armes soit au courant … quand je pense que chez nous tu prend la lourde si tu oubli de mettre le cadena en plus d’avoir tout le vehicule fermé par fermeture centralisé et gache electrique dans toute la partie colis .. y a pas a dire les ricains sont proceduriers et a moitié militaire mais pour le serieux des colis c’est un autre univers que les français c’est d’ailleurs pour cette raison que l’arme que j’ai acheté a aubagne j ai refusé l expedition pour le recuperer moi meme
21 novembre 2013 à 17 h 44 min #4820077Anonyme- Postes : 590
bonsoir drogbalogan
à te lire tu n’a pas l’air d’apprècier,les concurrents
dans le transport dont tu cite le nom
c’est vrai que ta sociétée américaine pour pas la nommée camion marron notée avec le nom noté couleur or
au niveau international ,à aussi des normes de sécuritées qui déjà existe aussi dans dans d’autres
grandes sociétées de transports !
un suivi informatique au niveau colis,un suivi véhicule en permanence par satellite,et autres normes de sécuritées que je ne citerai pas sur le forum!!
le véhicule que tu croise ,avec 90 à 120 clients par jour ,travail en sous traitance,d’où une énorme pression de travail sur le chauffeur ,bien sur qui
ne respect pas les mesures de sécuritées,
tu vois si je réagis à ton message,c’est moi aussi je connais le transport en messagerie ,et vôtre façon de travailler ,qui n’est guère plus performante que les sociétées internationales et oui mon job était (controleur,instructeur)pendant plus de 30ans dans une sociétée internationale concurente directe !!tu vois les camions orange et blanc .
un peu plus de sympathie envers les collègues de transport français,serai appréciée sur le forum!!!
amitiés
riton2221 novembre 2013 à 18 h 08 min #4820078Alexis43- Postes : 5536
Salut,
Des noms, des noms! :) :lol:
J’utilise la poste et pas de problème.
Colissimo, 5 Kg, recommandé avec accusé de réception et assurance R5, 800 E, pour 20 euros (arrondi).
8)21 novembre 2013 à 20 h 51 min #4820079drogbalogan- Postes : 171
@riton22 wrote:
bonsoir drogbalogan
à te lire tu n’a pas l’air d’apprècier,les concurrents
dans le transport dont tu cite le nom
c’est vrai que ta sociétée américaine pour pas la nommée camion marron notée avec le nom noté couleur or
au niveau international ,à aussi des normes de sécuritées qui déjà existe aussi dans dans d’autres
grandes sociétées de transports !
un suivi informatique au niveau colis,un suivi véhicule en permanence par satellite,et autres normes de sécuritées que je ne citerai pas sur le forum!!
le véhicule que tu croise ,avec 90 à 120 clients par jour ,travail en sous traitance,d’où une énorme pression de travail sur le chauffeur ,bien sur qui
ne respect pas les mesures de sécuritées,
tu vois si je réagis à ton message,c’est moi aussi je connais le transport en messagerie ,et vôtre façon de travailler ,qui n’est guère plus performante que les sociétées internationales et oui mon job était (controleur,instructeur)pendant plus de 30ans dans une sociétée internationale concurente directe !!tu vois les camions orange et blanc .
un peu plus de sympathie envers les collègues de transport français,serai appréciée sur le forum!!!
amitiés
riton22toi tu melange tout le paté et la vanille je ne critique pas les chauffeurs loin de la ce sont mes collegues mais leur condition de travail quand on veut foutre la merde on se renseigne
a bon entendeur21 novembre 2013 à 20 h 55 min #4820080drogbalogan- Postes : 171
@drogbalogan wrote:
@riton22 wrote:
bonsoir drogbalogan
à te lire tu n’a pas l’air d’apprècier,les concurrents
dans le transport dont tu cite le nom
c’est vrai que ta sociétée américaine pour pas la nommée camion marron notée avec le nom noté couleur or
au niveau international ,à aussi des normes de sécuritées qui déjà existe aussi dans dans d’autres
grandes sociétées de transports !
un suivi informatique au niveau colis,un suivi véhicule en permanence par satellite,et autres normes de sécuritées que je ne citerai pas sur le forum!!
le véhicule que tu croise ,avec 90 à 120 clients par jour ,travail en sous traitance,d’où une énorme pression de travail sur le chauffeur ,bien sur qui
ne respect pas les mesures de sécuritées,
tu vois si je réagis à ton message,c’est moi aussi je connais le transport en messagerie ,et vôtre façon de travailler ,qui n’est guère plus performante que les sociétées internationales et oui mon job était (controleur,instructeur)pendant plus de 30ans dans une sociétée internationale concurente directe !!tu vois les camions orange et blanc .
un peu plus de sympathie envers les collègues de transport français,serai appréciée sur le forum!!!
amitiés
riton22toi tu melange tout le paté et la vanille je ne critique pas les chauffeurs loin de la ce sont mes collegues mais leur condition de travail quand on veut foutre la merde on se renseigne
a bon entendeurje rajouterais que je ne parle a aucun moment de sous traitant tu as encore mal lu je parle des chauffeurs de la boite … on boit le café ensemble et on mange ensemble et les problemes que je deplore ce sont de leur propre aveux … avant de vouloir me faire passer pour le grand mechant loup fau poser des questions ( a notre table ts les midi y a la poste dhl exapaq et quelques sous traitant ) pour te dire
21 novembre 2013 à 20 h 58 min #4820081drogbalogan- Postes : 171
@Alexis43 wrote:
Salut,
Des noms, des noms! :) :lol:
J’utilise la poste et pas de problème.
Colissimo, 5 Kg, recommandé avec accusé de réception et assurance R5, 800 E, pour 20 euros (arrondi).
8)salut alexis lol
non y a pas de soucis le mr a confondu la critique des conditions de travail avec celle du chauffeurtrouver normal qu’on livre des armes avec portes ouverte moteur qui tourne je pense juste que si ta 30 clients de moin par jour tu ferme tout a clef entre chaque client et tu eteint le moteur
22 novembre 2013 à 9 h 25 min #4820082Alexis43- Postes : 5536
Salut,
Il me semble que les salariés n’ont pas trop le choix dans la conjoncture actuelle…Ils font ce qu’on leur demande, et ça ne va pas aller en s’arrangeant…Rentabilité exige, point barre! :shock:
Mais bon, je peux me tromper.
8)23 novembre 2013 à 17 h 33 min #4820083drogbalogan- Postes : 171
@Alexis43 wrote:
Salut,
Il me semble que les salariés n’ont pas trop le choix dans la conjoncture actuelle…Ils font ce qu’on leur demande, et ça ne va pas aller en s’arrangeant…Rentabilité exige, point barre! :shock:
Mais bon, je peux me tromper.
8)tout a fait mes collegues qui bossent dans cette boite veulent se barrer mais rien d’autre comme place
comme ils me dise ils sont en retard avant de commencer lol chez nous pourtant la moitié moin de clients par jour . on subit un coup de pression 2 coup de pression le 3eme les chauffeurs prennent pas le volant puis ca fini en barbecue au milieu de la court c’est réglé comme une horloge23 novembre 2013 à 17 h 37 min #4820084Alexis43- Postes : 5536
Salut,
Misère de misère…
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/22/le-transporteur-mory-ducros-en-faillite_3518505_3234.html
No comment!24 novembre 2013 à 14 h 15 min #4820085drogbalogan- Postes : 171
@Alexis43 wrote:
Salut,
Misère de misère…
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/22/le-transporteur-mory-ducros-en-faillite_3518505_3234.html
No comment!d ‘ou les places meme les plus pourries tu les garde
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.