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- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michel66, le 4 mars 2005 à 16 h 06 min.
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27 février 2005 à 16 h 10 min #4355812michel66
- Postes : 2178
2 mars 2005 à 20 h 09 min #4410387calicoba40- Postes : 405
Hi, Michel;
Pas évident d’installer une lunette sur ce type de fusil semi-auto de type long recul du canon (système Browning) .
Sur les semi-auto, le montage à pince, ne peut être installé.Possible de trouver un armurier digne de ce nom (un vieux de la vielle) , qui te fera un taraudage 4 points de ton boîtier de culasse afin d’installer un rail support de lunette avec amortisseur de recul .
Mais attention, cette arme à un boîtier de culasse en alliage d’alu, et les vis de fixation ne doivent en aucun cas traverser ce boîtier, sous peine de bloquer le système.Mon avis perso: dommage de défigurer ce type de semi-auto, qui est l’ancêtre des S-A.
Car après tu ne pourras plus te servir de la visée ouverte .
Entre nous, the best off le best, pour ce système à long recul du canon (dommage, plus fabriqué de nos jours, ajustage trop chèros en production ?).Best Regards
4 mars 2005 à 16 h 06 min #4410388michel66- Postes : 2178
ok merci cali :wink:
ouais t’as raison, je vais le laisser tel quel.
je posais la question car vu le chokage « serré » et le canon long, je compte utiliser ce fusil que pour le gibier d’eau posé à l’affut…
par contre savais pas que c’etait un systeme browning l’ A-R-C….
ptet pour ca qu’il ressemble aux premiers semi-auto de browning :P :Dmerci encore
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