VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La chasse n'est plus ce que c'était auparavant !!

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #5524567
    Babolat
    • Postes : 300

    Le sujet est intéressant mais je pense que c’est récurrent : mon grand-père disait à mon père « la chasse a changé », et mon père me disait la même chose… Les époques changent, les biotopes aussi… J’ai arrêté de chasser il y a 4 ans et je pense maintenant y revenir : ça me manque.
    Juste faire quelques heures à pied avec mon chien, croiser deux ou trois oiseaux et rentrer pour l’apéro, ça me suffisait.
    Je pense qu’il y a encore moyen de se faire plaisir, partager le gibier, prendre du temps; mais il y a aura toujours des gens pour abuser, c’est dans la nature de l’homme et pas propre aux chasseurs (j’ai des dizaines d’exemples « d’anciens » qui remplissent le carnier autant que possible : ce n’est pas d’hier) !!!

    #5524572
    JML19
    • Postes : 3321

    Bonjour

    Ce qui compte à la chasse, c’est le plaisir de la nature, être dans la nature avec mon chien, cela me suffit.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Une compagnie de sangliers monstrueuse

Voici une vidéo venue de nos voisins transalpins où une compagnie de sangliers hors normes a été filmée. Alors que 2 hommes empruntaient une route...

Envi de recevoir toute l'actualité de la chasse, des tests produits
et des bons plans chaque semaine (une fois par semaine) ?
Inscrivez-vous ! 

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Chasse Passion will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.