VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

ma 1ere chasse au poste

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  sdi, 24 décembre 2017 à 16 h 33 min.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5382721

    Roland76
    • Postes : 10

    Bonjours à toutes et tous.
    Bon voilà c’est fait. RDV étais donné hier pour 13h00 dans les bois de Imbleville (76). Au rond, les consignes de sécurité sont rappelées ainsi que les animaux à prélever. 2 chevreuils, renards et sangliers A D. Sauf mères suitées. Etant invité je fais connaissance avec tout le monde et nous sommes une trentaine de chasseurs et de rabatteurs. Un véhicule nous même à nos postes. Angle de 30° sonnerie de début de traque etc….
    J’entends des tirs dans le lointain mais pas de passage sur mon poste. Je commence à rêvasser et ne vois pas le chevreuil qui se trouve derrière moi dans le rembuchet. C’est alors que mon voisin de poste me fais signe. je me retourne et la chevrette est à 40 mètres environ. Montée d’adrénaline. Je mets en joue je tire la 8×57 éclate la terre 50 cm derrière la bête, qui ne demande pas sont reste et rentre dans le bois a toute vitesse. Loupé mais je suis content c’est mon premier et dernier tir de la journée. Explications : trop de stress, j’ai tiré trop vite et pas assez devant le gibier. c’est mon voisin de poste qui l’a eue. Bref belle journée quand même avec une super ambiance au retour au pavillon où je me suis fait bien chambrer. Au tableau ce jour là un sanglier de 60kg et ma chevrette 30 kg. A une prochaine fois pour faire mieux. (cette journée m’a coutée plus chère en bières qu’en cartouches HI HI LOL)

    #5382732

    sdi
    • Postes : 5521

    Tu a passé une bonne journée et c’est l’essentiel icone-happy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Le nouveau Krieghoff K-20 se dévoile en vidéo

Pour les amateurs d'armes fines, Krieghoff est certainement une des marques qui se positionne parmi les plus célèbres. Depuis la commercialisation du Krieghoff K-80, la...