VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Avis Chassez Discount

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  LIONLION, 14 décembre 2012 à 16 h 54 min.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4378775

    JEK
    • Postes : 1

    Voici mon expérience d’achat auprès de chassezdiscount.com.

    J’ai commandé et payé une veste de chasse auprès de chassez discount.
    Avant de commander, je me suis renseigné et Chassez discount m’a, très poliment et sans aucun délai, assuré ma veste de stock et donné les délais de livraison.

    Le jour après avoir payé la veste, j’ai contacté le vendeur en lui demandant de bien vouloir ne pas trainer pour l’expedition, car j’étais absent la semaine suivante et ne pourrais donc pas la réceptionner. Je souhaitais donc la recevoir en fin de semaine, ce qui était tout à fait possible si elle était expédiée relativement vite.
    Chassez discount m’a repondu qu « il traiterait ma commande comme celle de tous ses clients » et que celle-ci serait « expédiée dans les délais moyens mentionnés sur leur site ».
    Cette réponse tres peu commerciale donnait de plus des délais de livraison totalement différents de ceux que le vendeur m’avait donné avant l’achat.

    AVIS CHASSEZ DISCOUNT

    Comme une semaine après le paiement, ma veste (que chassez discount avait affirmé de stock) n’avait toujours pas été expédiée, j’ai contacté Chassez Discount pour l’informer que puisque c’était ainsi, je désirais annuler l’achat, qu’il ne devait plus envoyer la veste et qu’il devrait me rembourser le paiement reçu une semaine plus tôt.
    SURPRISE !! A 10h j’informais le vendeur de l’annulation de l’achat, à 15h je recevais de celui-ci un mail qui ne commentait absolument pas mon annulation d’achat, mais qui m’informait que la veste venait d’être expédiée, et à 16h30 je recevais un mail de la poste pour me dire qu’un colis pour moi venait dêtre déposé dans leur bureau !!
    Vu la précipitation soudaine de Chassez discount, il semble que, d’un coup, je n’étais plus considéré comme n’importe lesquels de ses (si nombreux, à le croire) clients !!

    En fin de compte, moi qui espérais recevoir ma veste dans la semaine, j’ai reçu la veste 12 jours après l’avoir payée et je crois que sans l’annulation, je serais toujours à l’attendre.

    Je soupconne Chassez discount d’être un menteur et d’avoir dû lui-même se faire livrer la veste qu’il avait affirmé de stock (c’est la seule excuse que je lui ai trouvé).
    Ce qui est sur, c’est que vu le contenu des différents courriels reçus, ce n’est certainement pas la politesse, ni le sens commercial le point fort de chassez discount.
    De plus, envoyer un colis malgré l’annulation d’une vente est de la vente forcée. Chassez discount aurait mérité que je lui renvoi sa veste et l’oblige à prendre à sa charge les frais de retour.
    Malheureusement, j’avais déjà attendu suffisement longtemps et j’aurais tout de même racheté la même veste chez un autre vendeur qui en vaut la peine. J’ai donc gardé la veste.

    Jusqu’au dernier jour, Chassez discount, très fier de sa prestation, se sera borné à maintenir qu’il a envoyé la veste en deça du délai mentionné sur son site.
    Il m’avait annoncé avant la vente un délai pouvant atteindre 2 jours ! Je me demande comment il comptait essayé de l’atteindre …

    J’espèrais que mon mauvais contact avec chassez discount n’etait qu’un cas isolé. Malheureusement les avis sur chassez discount que j’ai lu (trop tard) sur internet à propos de ce vendeur semblent dire le contraire.

    A bon entendeur …

    #4789350

    OLERON
    • Postes : 16450

    Oui si tu cherche sur ce forum,tu y trouvera nombre de témoignage dans ce sens,Chassez-Discount flirte régulièrement avec l’escroquerie…..

    Si tu t’étais inscrit ici plus tot,tu l’aurais su :lol: :(
    On peut acheter sur le net…..mais pas n’importe où !!

    M’enfin soit le bienvenu parmi nous quand mème,tu verra il y a régulièrement des bons (et mauvais) plans !!

    :welc:om

    #4789351

    LIONLION
    • Postes : 626

    Bonjour à toi jek et bienvenue parmi nous.
    Je constate que tu t’es fait « arnaqué » par ce site qui n’en est pas à son premier coup. Tu aurais dû demander conseil avant de faire cet achat.Maintenant que tu es parmi nous, si tu as des doutes sur un sujet précis, tu trouveras sur le forum des conseillers « en tout ».
    Bien amicalement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Nous avons visité l’usine Caesar Guerini !

Lors de notre voyage dans le Val Trompia, en Italie, nous avons eu la chance de visiter de nombreuses usines parmi les plus prestigieux...