VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Superposé BENELLI 828U

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  charlie32, 16 novembre 2019 à 17 h 29 min.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4385926

    SCEYCOLAIS
    • Postes : 1

    Bonjour,
    Tout nouveau sur ce forum je m’adresse aux membres utilisateurs ou connaisseurs du BENELLI 828u,j’ai lu qu’il y avait un défaut avec la batterie démontable qui sortait de son logement pendant des tirs, avez vous connaissance de ce problème.

    #4873512

    Chausson
    • Postes : 646

    Les ouïes dire semblent juste . Certaines armureries refusent de vendre le 828 (que j’adore ) pour cause de fiabilité (ou sont en rupture de stock….. ).

    #4873513

    pinpin44
    • Postes : 29

    bonjour oui moi aussi j ai voulu m acheter un 828u et j ai entendu parler de la batterie qui tomber a chaque tir.
    du coup je croit pas que je vais l acheter .alors qu il me plait………… :? :cry:

    #5440396

    charlie32
    • Postes : 18

    Bonjour,
    Je reviens sur ce post, j’ai effectivement entendu parlé ou plutôt lu sur d’autres forums, du problème de groupe détente qui se détachait au tir, perso j’ai un benelli 828u silver depuis janvier 2016 et je n’ai jamais eu le moindre problème (je touche du bois), il en est à sa 4ième saison de chasse et a tiré de très nombreuses cartouches, perso ce n’est pas que j’en sois content,, j’en suis extrèmement content au point de ne plus pouvoir prendre une autre arme pour chasser, perso je lui trouve un équilibre exceptionnel, on a l’impression qu’il est beaucoup plus léger que son poids réel et monte très vite et sans problème en visée, perso c’est un délice de l’utiliser, en plus je le trouve beau, mais bon, affaire de gout, je vous avoue même que je viens de commander le 828U beccaccia qui vient de sortir, peut etre qu’un simple canon aurait suffit il parait qu’ils sont interchangeables, mais bon……., j’espère qu’il pourra m’accompagner dans les bois à la recherche de bécasses avec la même fiabilité que le premier (OK, je retouche du bois) garantie de 5 ans sur l’arme, çà laisse le temps de se rendre compte.
    A savoir que quand même le bloc détente a été revu, ce qui peut prouver qu’il a effectivement pu y avoir certains problèmes au début, un modèle sport a également vu le jour et en compétition il ne faut pas que çà merde.
    Ah oui si je devais lui trouver un défaut, ce serait perso au niveau de la qualité du bronzage des canons, ayant travaillé sous tous les caprices du temps, il commence à vieillir sur les points de frottement juste à l’ouverture du basculement…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connaissez-vous le métier de sanglier ?

Être sanglier ne signifie pas être obligatoirement la bête noire des agriculteurs ou des forestiers ! Même si ces derniers ont un rapport étroit avec...