VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

sutter-gmbh.com

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  popey-77, 15 février 2017 à 6 h 29 min.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4385727

    popey-77
    • Postes : 6117

    Bonjour à tous,

    Me revoilà sur le toile pour vous faire part d’une mésaventure et vous avertir sur les agissements d’un vendeur allemand qui me semble plutôt peu scrupuleux .

    Voilà, je suis nouvellement locataire d’un lot de chasse en forêt domanial, j’ai donc choisi de m’équiper pour effectuer mes affuts de manière sécuritaire.

    Je me suis alors connecté sur NaturaBuy et j’ai trouvé un produit vendu par la société sutter-gmbh.com

    Etant intéressé par ce produit, j’ai passé commande et j’ai inclus dans cette dernière une adresse de livraison qui est d’ailleurs rappelée dans la confirmation de commande de NaturaBuy.

    Sauf que voilà, je n’ai jamais reçu ma commande car cette aurait été envoyée à la mauvaise adresse et qu’elle aurait été réceptionnée par un inconnu.

    Aujourd’hui je suis, contraint de devoir créer ce post car le vendeur ne daigne pas me répondre clairement et ne semble pas vouloir honorer cette commande.

    Evidemment, je ne manquerai pas de vous informer de la suite de cette histoire (qu’elle soit bonne ou mauvaise).

    cdt,
    Mathieu

    #4870987

    OLERON
    • Postes : 16450

    Il faut leur écrire en allemand ou en anglais,ça répond plus vite.

    voilà l’adresse du directeur :
    BaldurSutter@sutter-gmbh.de
    essayes de le contacter,ils sont arrangeant en général…..mais en .de ou .en !

    si ça se trouve c’est NaturaBuy le problème,si tu étais passé par leur site,il n’y aurait pas eu de problème.
    J’ai du faire une bonne dizaine de commande chez eux.

    #4870988

    popey-77
    • Postes : 6117

    Salut Oléron,

    Je te remercie malheureusement je ne maîtrise pas l’allemand et l’anglais n’as pas l’air d’être leurs fort.

    Pour ma part j’ai envoyé un dernier mail ce soir en demandant que l’on me transmette avant jeudi délais de livraison.

    Dans le cas contraire je lancerai bien malgré moi une procédure auprès des autorités.

    Pour le moment ni naturabuy ni sutter ne semble vouloir agir.
    Quand à moi pour le moment j’ai dépensé une sommes malgré tout importante et en l’absence de la réception de ma commande je ne peux pas pas jouir de mon lot de chasse car: « le mirador ou la chaise d’affût de plus de 2,5m » est obligatoir et en l’occurrence il s’agit de cela dans ma commande.

    Je suis pourtant un inconditionnel de naturabuy mais c’est peut être un signe.

    #4870989

    homiken
    • Postes : 619

    La remarque d’Oléron est sans doute la clé du problème.
    Je n’ai jamais eu de soucis avec eux en commandant directement sur leur site.

    #4870990

    OLERON
    • Postes : 16450

    J’en suis revenu de NaturaBuy. …..Tout y est en vrac
    Escrocs, arnaque, prix exorbitant et de moins en moins de bonnes affaires.
    Selon les conditions de vente, NB décline toute responsabilité ! !
    Essayes mon adresse mail traites directement avec eux
    Tu auras aucune aide de NB.

    #4870991

    Zenie
    • Postes : 1832

    Bonsoir,
    j’ai passé une commande chez Sutter et RAS, rapidité de livraison etc.
    Pour Natura, comme tu le dis Oléron de moins en moins de bonnes affaires et de plus en plus de pros.
    Je ne m’en sert plus que pour vendre

    #4870992

    popey-77
    • Postes : 6117

    Bonjour à tous,

    Voilà la suite, mais malheureusement pas la fin de cette histoire.

    Depuis mon précédents messages, j’ai envoyé plusieurs e-mails notamment à mr Sutter, mais sans succès.

    La réponse est toujours là même : ce n’est pas notre faute, nous avons de vous l’adresse blablabla (qui n’est évidemment pas la bonne ).

    Bref, j’ai donc déposé plainte auprès du service des litiges du commerce en ligne de la commission européenne.

    A suivre…

    Mais en attendant, la saison de chasse avance :(

    #4870993

    popey-77
    • Postes : 6117

    Bonjour ,

    De visite ce matin sur notre beau Forum, je me permet de vous donner quelques nouvelles de mon litige avec ce vendeur aux usages peu scrupuleux.

    Eh oui malheureusement vous avez sans doute identifié l’aigreur dans mon jugement à destination de cet escroc de Sutter.

    A ce jour, ce dernier se retranche toujours derrière les KM se jouant des règlements commerciaux comme si ces derniers etaient optionnels et faisant la sourde oreille a toutes mes réclamations.

    Bref, que dire, que faire ? Peut être un week-end prolongé en Allemagne l’histoire de rencontrer mon voleur « Sutter » et de déposer plainte également auprès des autorités allemande.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[Vidéo] Le nouveau Krieghoff K-20 se dévoile en vidéo

Pour les amateurs d'armes fines, Krieghoff est certainement une des marques qui se positionne parmi les plus célèbres. Depuis la commercialisation du Krieghoff K-80, la...