COULAOU

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5537030
    COULAOU
    • Postes : 5

    Mary arms spéciale Canon rayé.
    Dans ma discussion avec VC il me disait au départ que j epaulais mal…. J ai donc tiré fusil contre l épaulé et 1 coup sur 2 les 2 coups partaient. Comme je t’ai dit j avais acheté en 2000 un grand bécassier super mono détente et la s était le contraire 1 coup OK 2eme imposs, retour 2 fois chez VCetla on me le renvoi avec un groupe double detente. Dans mon dernier problème VC voulait me facturer le groupe simple détente, c est mon armurier qui a réglé le problème, et problème il y’a avec VC, plusieurs armurier me l on dit. Là il viennent de se faire racheter car ils étaient en procédure. J ai eu pendant 20 ans un berretta ultralight mono détente et je n ai jamais eu le moindre problème, j ai voulu changer par rapport au poids. Après j ai vu des fusils turc marque ildiz qui sont vraiment pas mal et qui fonctionne très bien. J ai voulu acheter la dernière marque française qu il nous reste, et je reste quand même déçu. VC
    est la dernière marque française, Chappuis a été racheté par beretta. J ai commencé à chassé avec un automatique et je ne me fais pas à la double détente. Après le fusil n est pas mal, mais je trouve le franchi mieux fini.

    #5537006
    COULAOU
    • Postes : 5

    Bonjour
    Je chasse que la bécasse avec le rayé, quand au réglage que tu me parle, VC ne m en a pas parlé et je les ai eu en direct au téléphone, le problème est connu de longtemps.

    #5536968
    COULAOU
    • Postes : 5

    Attention aux choix de la détente, gros problème sur la double détente avec la première double action! Fusil acheté neuf l an dernier et qui est reparti chez VC, les 2 coups partent en même temps…. Il est revenu avec la mono détente non sélective. Mon choix s était porté sur un VC car je voulais un fusil léger, rayé sur toute sa longueur, et je suis retombé sur les problèmes bien connus de VC sur les détentes. J avais eu un super 9 dans les années 2000 et il n’a jamais fonctionné en mono détente sélective. Le fusil est léger, monte bien, mais j ai été très déçu de ses problèmes…. Si le franchi avait été rayé sur la totalité du canon mon choix se serait porté sur cette arme qui est aussi légère que le VC.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)