faster

  • Aujourd’hui je me suis remis au nettoyage car les patches ressortaient toujours un peu sale donc j’ai pensait que les traces de sois disant manque de chrome étais peut être des traces de résidus de tirs.
    j’ai grattais avec l’écouvillon métal entouré de laine d’acier000, ed’s red, machine à vapeur bref j’ai sorti tout l’arsenal de nettoyage de pou…En afficher davantage

  • effectivement j’ai regardé avec une lampe torche et il y’a des traces de pertes de revêtement chromé, je suis vraiment dégouté 800 euros le fusil et 2 utilisations seulement.
    Et quesque je dois faire maintenant? merci de m’aider s’il vous plaît.

  • Rien n’est perceptible au regard de l’intérieur du canon, mais c’est incroyable qu’ils mettes l’écouvillon acier et pas le laiton dans plusieur kit de nettoyage pour calibre 12 si ça enlève de la matière.
    Dans le cas ou c’est l’acier du canon qui c’est un peu efrité quel risque il y’a? le fusil est neuf c’était ma 2eme seance aujourd’hui

  • Bonjour, j’ai utiliser ce produit « mc7 firearms bore cleaner shooters choice » laissé 15minutes et passage de l’écouvillon acier spiral (neuve) et lā j’ai plein de paillette ou poussiére d’acier ou je n’sais pas trop quoi qui est tombé du bout du canon à la sorti de l’écouvillon.
    Je suis débutant au calibre 12 et à l’écouvillon acier je me demand…En afficher davantage