Vidéos de chasse Vidéos chasse sanglier Des sangliers ravagent un rond-point en pleine ville sans aucune peur...

Voici une vidéo assez incroyable d’une femme qui a filmé lundi vers 21h, une compagnie d’une dizaine de sangliers en train de manger en plein milieu d’un rond point.

Absolument pas apeurées, les « bêtes de compagnie » ravagent littéralement le rond-point sur lequel elles sont. La jeune femme qui filme peut s’en approcher à quelques centimètres comme elle le ferait avec des chiens.

Nous ne savons pas précisément où cette scène a été filmée mais probablement dans les environs de Nice.



Cette vidéo résume à elle seule les problèmes que peuvent provoquer les sangliers qui s’établissent en périphérie des grandes villes, et qui y trouvent toute la quiétude et la nourriture dont ils ont besoin.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

22 Commentaires

  1. Hi,hi ! C’est bien ! Ou sont les défenseur des animaux ? En fin , les excédés ! Il faut les appeler pour réparer les dégâts.
    Il faut qu’ils fassent quelque chose pour justifier leurs subventions. On ne les paye pas juste pour aboyer.

    • déjà c’est pas un rond point qu’il ravagent, et ca fera pas de mal a la terre d’être un peu retournée, il doivent plus avoir peur des chien qui les on rabattus sur la route que des passants en effet.
      amis chasseurs commencez a vous cotiser pour acheter un sac de gazon.

  2. C est ce que nous disons à tes écolos voir la vidéo ou ils coupent un mirador sur une chasse. Alors que le terrain est à eux et que c est un mirador qu ils ont acheté. La vidéo mis en ligne avec le rond point est plus fiable que la leurs. A on va recevoir un message sur le site je pense que c est encore les chasseurs qui ont fait un lâcher de sanglier sur le rond point. Nous avons affaire à des abrutis depuis des mois. Vive la chasse

    • T’es génial toi ! Je vais les attirer dans mon jardin . J’aurais la terre retourné gratos .🤣 Je me demande pourquoi diable ces 🐖 ne trouvent pas le chemin vers les jardin des écologistes. A moins que ceux la ne vivent pas dans les ZAD comme tout gauchiste qui se respecte

  3. La vidéo vient de Roquefort les pins dans le 06. Allez sur le site du village est vous verrez que ces 11 bébés se sont installés dans le centre du village…..

  4. Perso j’ai juste pris cette vidéo car même si nous avions déjà eu la visite de sangliers, jamais ils y en a eu autant, et les pauvres ils sont finalement seuls perdu au milieu de cette civilisation….. Après qu’ils soient déplacé ou tué…. Ca ne ne regarde pas

    • Bonsoir .
      En aucun je ne vous ai menacé comme le stipule le petit Alban. Je vous disez juste de faire attention à vous que les sangliers ne vous charge pas, je pense que vous m’aviez compris vous et que j’aimais bien les petits commentaires que vous disiez pendant la vidéo. Voilà.
      Cordialement.

    • vous etes des andouilles. il a raison de la mettre en garde. un sanglier qui se sent en danger peut etre dangereux, meme si la, il n y a que des tres jeunes, t es jamais a l abri de voir sortir un adulte

  5. Qu’est ce qu’il raconte le petit Alban, il est en souffrance?
    Quelles menaces,?’ai juste dit à la personne de faire attention que les sangliers ne la charge pas.
    Va fumer ton pétard, ça te fera du bien. N’importe quoi ?

  6. Laisser les vivres ces pauvres bêtes
    Même dans la forêt ils sont traquer par nos merveilleux chasseurs plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je vous laisse deviner la suite

  7. Alban quand on a rien dans la caboche comme vous, on ne parle pas d’intelligence et on ne devrait surtout pas avoir le droit de posséder un fusil quand on est pas capable de discernement. Lionel Baligant, n’a absolument menacé personne. Il a simplement dit attention à la cinéaste de ne pas se faire charger par les sangliers.

  8. C’est ça quand on nourri les sangliers et qu’on les élevé pour les relâcher dans la nature.
    J’espère que vous allez payer pour ces dégâts les pourris de chasseurs !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici