Vidéo : un conducteur de chien de sang chargé par un sanglier

Un conducteur de chien de sang se fait charger par un sanglier mais sa dextérité lui permet de prendre le dessus sur l’animal.



Certains diront que ce chasseur a eu le bon réflexe, d’autres que cette situation n’aurait pas dû arriver, qu’en pensez-vous ?

Nous vous rappelons qu’en cas de doute sur vos tirs à balles, appeler un conducteur de chien de sang doit être un réflexe. La liste sur http://www.unucr.fr/

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. il m est arrivé la même chose avec un animal blessé,de 140 kg que j ai fini par tuer a deux mètres de moi ,il me chargé sans retenu et je peus vous dire que les petits malins qui font les cows boys devrais réfléchir avant de se venter d être plus malin que tout le monde,je me pose une question ; si on était dans cette position de survie comment réagirait on face a un fusil pointé sur soi a ?? A MÉDITER //////

  2. Complètement d’accord avec galiinago, un promeneur croisé ce mastodonte blessé, je ne donne pas chère de la personne.
    Là le gars, si son chien n’est pas là il ne se relève pas

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici