Vidéos de chasse Vidéos grand gibier Une laie oublie son marcassin en fuyant devant des voitures

De plus en plus, les sangliers sont visibles dans les zones urbaines de tous les pays d’Europe. Le phénomène est particulièrement important dans les pays du sud de l’Europe et il n’est pas rare de voir des sangliers se promener en plein centre ville.

Ces incursions en pleine ville sont souvent nocturnes car les sangliers approchent des villes essentiellement pour fouiller dans les poubelles et trouver de quoi se nourrir.

Une fois que la balade est terminée, les sangliers retournent en pleine nature mais parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu.



Dans la vidéo suivante, on peut voir une laie qui saute une haute palissade en bordure de route, certainement effrayée par les voitures qui arrivent vers elle et son marcassin.

Malheureusement pour le petit marcassin, si sa mère parvient à sauter avec facilité la palissade, elle est bien trop haute pour lui et le pauvre petit suidé reste coincé sur la chaussée.

@guillem.hdt_____ #bcn #jabali ♬ Me Voy a Matar – wiiii

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici