Beretta présente une nouvelle version de son GunPod, produit technologique qui permet de récolter de nombreuses informations sur votre arme.
Le GunPod2 équipe désormais le Beretta A400, il transforme votre fusil en véritable ordinateur. Grâce à l’application disponible pour iOS et Android, le GunPod2 permet de récolter de nombreuses informations quant à vos parties de chasse. Depuis votre smartphone, directement relié au GunPod2 présent dans la poignée de la crosse de votre arme grâce à la technologie Bluetooth, vous pourrez consulter le nombre de cartouches tirées, renseigner leur modèle, visualisé le chemin que vous avez parcouru ainsi que le nombre de kilomètre, une carte par satellite indique même de façon précise où vous avez fait feu, vous pourrez interagir avec ses indicateurs de positions en ajoutant instantanément une photo de votre chien rapportant le gibier par exemple, vous pourrez indiquer l’espèce tirée si vous avez manqué, vous pourrez également partager le tout directement sur les réseaux sociaux !
Le GunPod2 propose également une fonction de sécurité très intéressante : grâce à un double click sur le bouton, votre smartphone effectuera de façon autonome un appel vers un numéro préenregistré ou le numéro des secours, un autre simple clic vous permettra de signaler votre position GPS à l’interlocuteur. A chaque partie de chasse, l’application lance une nouvelle session, celles-ci sont systématiquement enregistrées de façon sécurisée, vous pourrez les visionner depuis l’application ou un simple navigateur internet depuis n’importe quel support (PC, tablette, …). Le GunPod2 dispose d’une batterie interne garantissant pas moins de 5 000 tirs, il est très facile d’utilisation et s’allume et s’éteint de façon autonome une fois le fusil sorti ou ranger dans le fourreau. L’application est intuitive, elle vous permet de récolter de précieuses statistiques quant à vos parties de chasse : nombre de cartouches tirées, nombre de km parcourus, nombre et modèles de cartouches tirées depuis la mise en activité du GunPod2 avec statistiques détaillées des modèles, taille du plomb et grammages, … Le Beretta A400 équipé du GunPod2 et d’ors et déjà disponible chez les armuriers Français, son tarif avoisine les 1600€.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.