C’est à travers un e-mail envoyé aux membres du « Club Beretta » que l’annonce a été diffusée et officialisée : Beretta Holding a racheté le prestigieux fabricant d’armes britanniques Holland & Holland.
Voici la traduction du communiqué envoyé par Beretta :
« Beretta Holding étend sa présence au Royaume-Uni avec la prestigieuse acquisition de Holland & Holland.
Beretta Holding a signé un accord pour l’acquisition de 100% de Holland and Holland Ltd. L’accord prend effet à compter du 1er février 2021 (les termes et conditions ne sont pas divulgués).
Holland & Holland est l’une des marques les plus en vue de la fabrication d’armes au Royaume-Uni, servant des clients internationaux d’élite avec les meilleurs fusils et carabines faits à la main au monde.
Beretta Holding a cherché à acquérir une marque de luxe haut de gamme, et Holland and Holland est un partenaire approprié, remplissant tous les éléments de la meilleure fabrication d’armes à feu; une histoire riche, des installations de fabrication indépendantes et des produits exceptionnels.
Beretta Holding souhaite préserver le précieux héritage de Holland & Holland au Royaume-Uni avec un grand dévouement au savoir-faire artisanal.
Pietro Gussalli Beretta, président et chef de la direction de Beretta Holding a déclaré :
« Il s’agit d’un développement vraiment passionnant et d’une grande réussite pour la famille Beretta, qui accroît encore la présence internationale du Groupe. Face aux défis du Brexit, je suis très heureux d’accroître notre présence directe sur l’important marché britannique, où nous sommes déjà actifs avec notre filiale de distribution bien établie. »
L’accord comprend le prestigieux terrain de tir Holland & Holland, situé dans l’ouest de Londres, qui possède certaines des meilleures installations du Royaume-Uni.
Beretta Holding s’est engagée dans le secteur du tir et est fière d’investir depuis longtemps dans les marques qu’elle détient, elle continuera à le faire avec sa dernière acquisition Holland & Holland pour la pérennisation de ce fabricant d’armes. »
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.