Petite nouvelle de la série RX de chez Stoeger, la carabine à plomb RX20 cherche à fournir le maximum de confort au tireur tout en mettant en avant un design élégant à la finition soignée.
Côté confort, le fabriquant Américain mise sur une crosse ergonomique avec inserts quadrillés pour améliorer la prise en main, une large plaque de couche caoutchoutée pour absorber les chocs sur l’épaule, une hausse et guidon avec fibres optiques de deux couleurs pour faciliter la visée.
Pour encore plus de confort, la RX20 est recouverte de quadrillage en relief aux endroits stratégiques où le tireur va poser ses mains. Appelée « ProAdaptative Checkering », cette nouvelle innovation a été mise au point par Stoeger. Toujours dans cette optique, la carabine est fournie avec trois jeux de plaquettes antidérapantes aux textures et aux couleurs différentes pour s’adapter aux préférences de l’utilisateur.Une carabine monocoup au design travaillé
Côté technique, la RX20 est une carabine à air comprimé monocoup qui s’arme par brisure de canon. Elle s’utilise pour le tir de loisir ou au stand et se charge avec des plombs diabolos de 4,5 millimètres. Sa puissance de 19,9 joules permet de sa faire plaisir jusqu’à 25 mètres de distance. Pour favoriser la visée, la carabine est équipée d’une lunette de tir 4×32. Étant inférieure à 20 joules, elle est en vente libre pour les personnes de plus de 18 ans. Pas besoin de licence de tir ou de permis de chasse pour se la procurer dans une armurerie.
Côté design, Stoeger a collaboré avec des designers Milanais pour allier technologie et style. Les pièces sont fabriquées en alliage d’acier et en matière synthétique. Pari réussi pour Stoeger puisque la ligne de la RX20 est particulièrement sobre, moderne et soignée.
Une carabine à plomb déclinée en deux modèles
La carabine Stoeger est proposée en deux versions : Dynamic et S3 Suppressor.
La Dynamic est la version la plus simple. Elle se caractérise par son manchon placé à son extrémité qui permet de faciliter son armement.
La S3 Suppressor est la plus innovante. Elle est équipée du nouveau silencieux breveté S3 Suppressor qui est le premier silencieux au monde doté d’un guidon interchangeable et d’une chambre de décompression qui optimise de la nouvelle composante chicanes monobloc. Étant plus long que la version précédente, le silencieux S3 Suppressor améliore la précision de tir.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.