Suite à la polémique autour de Royal Canin ce week-end et à la décision du groupe Mars (propriétaire de Royal Canin) de ne plus sponsoriser d’événements de chasse, et donc de ne plus s’associer au monde cynégétique, de nombreux chasseurs ont fait savoir qu’ils souhaitaient changer de marque. Aujourd’hui, nous vous présentons une marque distribuée en France par un chasseur passionné de petit gibier : Dr Clauder’s.
Alexandre Dihb et ses deux labradors chassent avec ferveur bécasses, faisans et autres anatidés. Quand Alexandre a décidé de changer d’orientation professionnelle il y a 4 ans, ce passionné de chasse, mais aussi de chiens, a naturellement choisi de se tourner vers la croquette. En rachetant les sites Internet Rapide Croquettes et Croquettes Online, Alexandre a pu enfin concrétiser son rêve. Mais pour lui, il était hors de question de distribuer des croquettes à bas coût et de mauvaise qualité. C’est le partenariat avec le fabricant allemand Dr Clauder’s, déjà établi avec les deux sites internet en question avant son rachat, qui a poussé notre néo-quadragénaire à se lancer.
Lancée en 1957, Dr Clauder’s (anciennement Best Choice) est une entreprise familiale. Avec plus de 300 références de croquettes, de compléments, de snack, d’huiles etc., la marque allemande a de quoi séduire tous les propriétaires de chiens.
Concernant la chasse, c’est la gamme « Adult Medium » qui sera la plus appropriée pour nos compagnons à 4 pattes. Avec une composition à 27 % de poulet et 33 % de riz, elle est sans gluten et offre une haute digestibilité. La haute teneur en protéines et acides gras permettra un pelage brillant, tandis que les bêta-glucanes de levure renforceront les défenses immunitaires de vos animaux. 1 kg de croquettes « Adult Medium » correspond à 810 g de viande fraîche.
Le prix public d’un sac de 20 kg est de 72,99 € livré chez vous. En fonction des points de vente et des volumes, on pourra donc les trouver un peu moins cher, ce qui place ces croquettes Dr Clauder’s à un prix bien plus avantageux que Royal Canin !
Plus de renseignements : Alexandre Dihb 06 20 95 56 15 – www.croquettesonline.com
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .