Federal a annoncé le lancement de sa nouvelle application mobile : Federal Ballistics.
L’application sera compatible avec les smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS et Android. L’application est dotée de quatre principales fonctions : Ballistics Calculator, Load Recommendation, Where to buy et Where to shoot. Malheureusement, ces deux dernières, qui utilisent la fonction de géolocalisation de votre smartphone, ne sont utilisables que sur le sol Américain. L’application est disponible uniquement en Anglais mais vous pourrez simplement modifier les unités de mesures utilisées dans les différentes fonctions.
– Ballistic Calculator : cette fonction permet d’obtenir les informations des courbes de trajectoires de chacune des munitions Federal. Une fois sélectionnée depuis le menu principal, un écran vous invitera à sélectionner les unités de mesure puis le type de munition, calibre, poids, nombre de grains, en d’autres termes, vous devez ici choisir la munition de la marque que vous tirez. L’application vous demandera ensuite la configuration de votre arme (hauteur du réticule, distance de réglage). Pour terminer, vous serez invité à renseigner un maximum d’informations au sujet de l’environnement et des conditions météorologiques (températures, vitesse du vent, altitude,…). Après avoir cliqué sur le bouton « Calculate » vous obtiendrez un tableau recensant les différentes données de trajectoire du projectile.
– Load Recommendation : Federal vous aide à choisir la munition la mieux adaptée à vos besoins. Que vous soyez chasseur ou tireur, l’application Federal Ballistics vous permet de trouver la balle adaptée à votre situation. Un premier menu vous invite à choisir votre activité : chasse, tir ou self-défense (il s’agit de la version Américaine de l’application). Si vous optez pour la première proposition, il vous faudra ensuite sélectionner le gibier que vous allez chasser, notez que pour cette fonction, Federal a également intégré sa gamme de munitions lisses. L’espèce déterminée, vous aurez ensuite à choisir votre calibre et la distance à laquelle vous espérez tirer l’animal. L’application se charge finalement de vous proposer un modèle de munition précis.
L’application est disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.