Sako Powerhead Blade : la nouvelle munition sans plomb finlandaise

Par Jacques Cheval | 23 mars 2020 à 14h34 1
NOUVELLE POWER HEAD BLADE
Laisser un commentaire
Commenter

Le fabricant finlandais de carabines et de cartouches de renommée mondiale, fait passer les balles sans plomb à un niveau supérieur. Fabriquée 100% cuivre, la Sako BLADE présente la pointe terminale BLADE qui, associée à une architecture d’expansion de balle à 5 étapes, expanse la balle même aux plus faibles vitesses d’impact (tir longue distance et petits animaux), tout en garantissant une grande résistance contre les os et des tirs à courte distance. En plus d’appartenir à la gamme Powerhead, la Sako Blade offre des caractéristiques trés intéréssante

BALLE 100% CUIVRE

Le cuivre a des caractéristiques de ductilité imbattable. Cela conduit à améliorer le champignonnage à faible vitesse lors des tirs longue distance et en fait la balle de choix pour les tireurs à la recherche d’une option sans plomb sans compromettre les performances.

CONCEPTION D’EXPANSION REACTIVE

La conception unique de la pointe trois lames, associée au chanfrein initiateur, permet une initiation immédiate de l’expansion de la balle et optimise le champignonnage lors de l’impact à différentes distances de tir, quelle que soit la taille de l’animal. En raison de sa conception affinée, la balle a un fort coefficient balistique pour une trajectoire plus plate.

Conception des balles Sako Powerhead BLADE
Conception des balles Sako Powerhead BLADE

PRECISION DE NIVEAU MATCH

La précision de niveau match de la BLADE a été obtenue grâce aux avantages d’une connaissance de fabrication de haut niveau. L’usinage de pointe amène la précision et la constance à un nouveau niveau, faisant de la BLADE la meilleure balle de cuivre monolithique sur le marché.

100 ANS D’EXPERIENCE DANS LA CARTOUCHE

Sako Ltd. est le seul fabricant mondial de munitions et de carabines. La combinaison unique de la Recherche & Développement et de tests rigoureux conduit à une cartouche d’une constance inégalée, garantissant que vous pouvez faire confiance aux munitions Sako dans toutes les situations.

Les Sako Powerhead seront disponibles pour commencer en 300 win, 300 win mag et 30-06 spring
Les Sako Powerhead seront disponibles pour commencer en 300 win, 300 win mag et 30-06 spring

Article mis à jour le 23 mars 2020

Vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités de la chasse !

Commentaires

Rejoignez la discussion

Connectez-vous pour laisser un commentaire.