Actualité de la Chasse Armes et équipements Une armurerie cambriolée à Redon

L’armurerie et magasin de chasse & pêche « La Clef des Champs » de Redon en Ille-et-Vilaine a été victime d’un cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi. Si le montant total du préjudice n’est pas encore connu, il est certain que plusieurs armes ont été volées.



C’est un voisin qui a alerté la gendarmerie du secteur après avoir entendu se déclencher l’alarme du bâtiment vers 4h du matin. Les malfaiteurs ont réussi à partir en emportant du matériel et des armes, l’inventaire de ce qui a été dérobé n’est pas encore terminé.

Chaque année, les autorités font face à ce genre de cambriolages qui vise les armureries et les magasins de chasse & pêche. Le butin récupéré pendant ces cambriolages est toujours de grande valeur même si, en France, la législation sur la revente des armes entre particuliers a fortement évolué ces dernières années.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici