Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Éolienne : un aigle de mer coupé en deux (vidéo)

L’éolien est présenté comme une énergie verte et renouvelable et, a bien des égards, ça l’est. Mais à creuser un peu plus loin, on se rend compte que c’est loin d’être le cas.



Outre les milliers de tonnes de béton et de ferrailles nécessaires à la construction d’une seule éolienne, il y a également le problème des accidents avec les oiseaux.

Chaque année les champs d’éoliennes tuent des milliers d’oiseaux, qu’ils soient migrateurs ou non, à l’image de cet aigle de mer littéralement coupé en deux à Harbaksfjellet en Norvège .


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. C’est très clair …! Les éoliennes sont des hachoirs à oiseaux , les filets de bagages de la LPO sont meurtrier aussi , les lignes électrocutes, les phares en bord de mer les oiseaux viennent les percutés attirer par la luminosité, les routes tue , les pesticides font des carnages …mais la priorité des priorités c’est d’interdire les chasses traditionnelles en FRANCE ! MACRON ta copine POMPILI pourra rien faire pour toi…tu sais plus comment faire pour être réélu…nous savons comment faire pour que tu soit battu …L’UNION SACRÉE DES CAMPAGNES EST EN MARCHE…

  2. La ministre de l’écologie s’efforce à implanter des sites industriels éoliens sur notre territoire à un rythme effréné au lieu de protéger la biodiversité, faut pas s’étonner quand en France, on aura détruit une bonne partie des espèces.

    D’ailleurs, est-ce normal qu’on puisse demander des dérogations pour détruire des individus d’une espèce protégée ?
    C’est ce que demandent les porteurs de projets éoliens et c’est ce qu’accordent les préfets.

  3. Et oui ils veulent faire de l’écologie mais ils faut 23° partout et en été il faut la climatisation alors la solution capitaliste c’est les éoliennes et les parcs solaires tout clôturés. Là ça choque personne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici