Cécile Duflot, ou plutôt Duflope, vient de subir un cuisant échec hier lors de la primaire aux présidentielles du groupe EELV.
Éjectés, sévèrement sanctionnés, les termes sont nombreux et ne manque pas. Hier en ne réalisant que le 3e score avec 24.41% des suffrages, Cécile Duflot s’est vue mis hors course pour la présidentielle de 2017 lors des primaires du mouvement des « écologistes » EELV.
Pourtant le chemin semblé tout tracé pour celle qui a démissionnée du gouvernement il y a quelques mois maintenant, pensant ainsi échappé ainsi à l’image négative de ce dernier. Mieux encore, Cécile Duflot avait semble t’il entamée une campagne de séduction, en allant même jusqu’à changer les intonations de sa voix, passablement irritante !
Rien de tout cela n’aura donc suffit à propulser l’ancienne ministre du logement, et actuelle députée, en tête de liste pour les présidentielles. La raison ? Son récent rapprochement avec Jean-Luc Mélenchon, sa manie de vouloir tout commander sans avertir les autres cadres du parti, et pas mal de grief construit au fil des ans…
Le candidat EELV à la présidentielle de 2017 sera donc Yannick Jadot (35.61% des voix)
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.