Actualité de la Chasse Chasse en France Dordogne : 0 infraction relevée lors d’un contrôle de chasseurs par l’OFB...

Cela devient une fâcheuse habitude ! Encore un contrôle de chasseurs……….. qui se passe bien !

Si l’ont sait pointer du doigt les erreurs dans nos rangs, on sait aussi sur Chasse Passion dire quand tout va bien, et ce n’est pas la première fois.

Régulièrement des contrôles conjoints entre la gendarmierie et l’OFB ont lieu en direction de chasseurs afin de voir s’ils respectent un maximum de règles.

Cela peut porter sur la réalisation de plans de chasse, le transport d’armes dans un véhicule ou encore l’alcoolémie au volant. Très souvent les forces de l’ordre communiquent à postériori sur ces contrôles sur leurs pages Facebook, et régulièrement le résultat est le même : les chasseurs sont en règle.

C’est ainis qu’en Dordogne ce week-end aucun des chasseurs contrôlés n’a était verbalisé comme l’indique la gendarmerie.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

5 Commentaires

  1. Comme vous dites si bien la Nupes en contrôle stupéfiants et a 13 h contrôle alcoolémie avant de retourner au sénat ou a l assemblée nationale
    Puis publier les résultats

  2. Les anti chasses vont toujours trouvé quelque chose pour dire ça et cela. Mais au lieu de contrôler les chasseurs. Il devrait mieux contrôler la nupes et les à ti chasse qui sont violants avec leurs femmes la ils disent rien.

  3. on peut se demander si en ces temps de criminalité atroce comme le supplice de la petite lola nous le rappelle si les effectifs de gendarmerie ne serait pas mieux employés qu a controler des chasseurs…..

  4. Les extrémistes anti-chasse, dictateurs, vont nous expliquer comme ils l’ont déjà fait sur ce site que les chasseurs en question ont été prévenus du contrôle !

    Ils nz savent plus comment s’y prendre pour calomnier et manipuler.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici