L’année dernière à la même époque, la fédération nationale des chasseurs lançait une campagne inédite de communication sur les principales chaînes de télévision.
Selon la FNC cette campagne a touché environ 40 000 000 de personnes. Fort de ce succès, elle a décidé de relancer une nouvelle campagne auprès du grand public.
Cette nouvelle campagne de communication commencera dès ce soir après le journal télévisé de 20h de TF1.
Du 3 au 30 avril demain 2022, 1000 spots publicitaires seront diffusés sur les chaînes du groupe TF1, M6 et Canal Plus.
Le spot de 30 secondes environ devra, on l’imagine, véhiculer à nouveau une image positive de la chasse.
Difficile de savoir le réel impact sur l’opinion publique. Ce que l’on sait c’est que le coût d’une telle campagne est de plusieurs millions d’euros, financée par les chasseurs.
Comme toujours réagissez en commentaires ci-dessous.
Encore des millions de jeter à la poubelle .
Et pour faire quoi?
Les antichasses resteront antis, les autres s’en foutent ou ne comprennent même pas de quoi il s’agit, nous on paye et en plus on voudrait nous donner des consignes de vote.
Je pense ne plus chasser en France l’année prochaine, les politiques ont même treussi a pourrir la chasse.
Se faire passer pour des écolos en p,dîne campagne électorale ! Quelle belle manœuvre !
Je ne sais pas si France télévision a tort ou raison, mais attendre la veille d’une élection pour lancer cette « pub » c’est une coïncidence: un peu bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est…………..bizarre.
Il faut impérativement communiquer pour donner une bonne image de la chasse à ceux qui ne la connaissent pas.Il faudrait cependant être un peu plus incisif contre les écolos.