Actualité de la Chasse Chasse en France La FNC lance une nouvelle campagne TV

L’année dernière à la même époque, la fédération nationale des chasseurs lançait une campagne inédite de communication sur les principales chaînes de télévision.

Selon la FNC cette campagne a touché environ 40 000 000 de personnes. Fort de ce succès, elle a décidé de relancer une nouvelle campagne auprès du grand public.

Cette nouvelle campagne de communication commencera dès ce soir après le journal télévisé de 20h de TF1.

Du 3 au 30 avril demain 2022, 1000 spots publicitaires seront diffusés sur les chaînes du groupe TF1, M6 et Canal Plus.

Le spot de 30 secondes environ devra, on l’imagine, véhiculer à nouveau une image positive de la chasse.

Difficile de savoir le réel impact sur l’opinion publique. Ce que l’on sait c’est que le coût d’une telle campagne est de plusieurs millions d’euros, financée par les chasseurs.

Comme toujours réagissez en commentaires ci-dessous.

 

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

25 Commentaires

    • Quand j’ai vu cette publicité je me suis dit c’est honteux de faire ce genre de publicité, ce n’est que mensonge car nombreux chassent pour le plaisir et non pour la biodiversite

    • C est ce que les écolos font depuis longtemps comme ils n ont pas d arguments à part les mensonges habituels.

  1. Pour le vote concernant Monsieur Macron, je trouve ça pas très catholique, car il n’y a pas que la chasse dans l’élection d’un président, car d’autre candidats ne sont pas retissant à notre passion. Alors pourquoi ces prises d’opinion ?

  2. Quand on a plus d’argument rationnel, on fait de la com 😅.
    En attendant le lobby vegan ne fait pas de campagne a plusieurs millions d’euros et pourtant on progresse la où les chasseurs ont énormément baissé depuis des dizaines d’années.

    • Quand on n’a pas d’arguments pour se faire entendre , on détruit , on agresse , on entrave, on vocifere , on fait appel aux tribunaux européens , et oui toute la panoplie des lâches vous est utile sinon les petits verts n’existent plus .

    • Les vegans ne sont pas beaucoup.
      Mais une personne intelligente comprend que ce n’est pas une compétition mais un choix de vie respectable chez les uns et les autres.

      Problème les vegans sont violents (L214) et extrémistes, partisans de la dictature.

    • Les chasseurs, contrairement aux végans, n’ont jamais cassé de vitrines des bouchers ! Cherchez où est la stupidité.

    • Les véganimalistes n’ont que la diffamation et l’agression pour imposer leurs idées, car ils ne peuvent contrer les faits. La réalité du terrain leur est défavorable. Les veg ne représentent que 0.5% de la population, alors que, au contraire, l’achat de permis de chasse repart à la hausse. Il faut vous y faire, VOUS êtes la minorité

    • Peut etre mais pour nous c est la la seule solution d expliquer notre passion,de faire voir nos actions car contrairement a vous on a pas accés aux médias (preuve,france télévision a refusé de le diffuser).Que vous soyez vegan,végétarien,c est votre droit mais vouloir imposer votre façon de vivre c est pas normal.( pas plus tard qu avant hier,a la télé,nourriture de demain insectes,steak végétal,ect.) tandis que nous on a de plus en plus de contraintes .

  3. J’espere qu’a contrario de la précédente campagne nous ne verrons pas des chasseurs en position d’attente avec le doigt deja sur la détente….
    C’est un détail mais cela montre notre prise en compte de la sécurité et ira a l’encontre de notre image de « dezingueur ».

    • Oui grâce à nous les chasseurs la nature est équilibrée et régulée.
      Avant pendant des millions d’années quand on n’était pas là c’était l’anarchie, les dinosaures et tout.
      Il faut que les gens le sachent.
      Vive la chasse ! On est les plus forts

  4. Du n inporte quoi,ce Willy dépense sans compter l argent des chasseurs uniquement pour sa propre image en vue d 1 bonne place au cas où macron est reelu

  5. Il faut impérativement communiquer pour donner une bonne image de la chasse à ceux qui ne la connaissent pas.Il faudrait cependant être un peu plus incisif contre les écolos.

  6. Je ne sais pas si France télévision a tort ou raison, mais attendre la veille d’une élection pour lancer cette « pub » c’est une coïncidence: un peu bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est…………..bizarre.

  7. Encore des millions de jeter à la poubelle .
    Et pour faire quoi?
    Les antichasses resteront antis, les autres s’en foutent ou ne comprennent même pas de quoi il s’agit, nous on paye et en plus on voudrait nous donner des consignes de vote.
    Je pense ne plus chasser en France l’année prochaine, les politiques ont même treussi a pourrir la chasse.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici