VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

« Pas un jour sans chasse » : les chasseurs lancent une pétition pour la liberté de chasser tous les jours de la semaine

La pétition est généralement une manie chez les écologistes et les anti-chasse mais cette fois, ce sont des chasseurs qui sont à l’origine de la démarche. C’est en effet l’Association Nationale Les Chasseurs de France Avenir et Traditions (ex Chasseurs de France en colère) qui a déposé une pétition visant à récolter un maximum de signatures en faveur de la chasse.

mary arm

Et pas seulement en faveur de la chasse mais concernant un sujet bien plus précis et qui sera encore demain à l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale : interdire la chasse le dimanche.

Les écologistes multiplient les demandes pour faire interdire la chasse le dimanche et parvenir ainsi à tuer la chasse populaire.

Ce n’est forcément pas acceptable pour de nombreuses associations cynégétique, ce qui explique la création d’une pétition intitulée « Pas un jour sans chasse ».

Les nemrods de toute la métropole en ont assez que les écologistes, animalistes, vegans et autres anti-chasse, qui sont pourtant des minorités, s’attaquent sans cesse à eux et aux ruraux. La colère gronde et les mots « pétitions », « mobilisations » et « manifestations » reviennent de plus en plus dans les échanges et les discours.

On sait déjà que la proposition de loi interdisant la chasse le dimanche ne sera pas soutenue par l’Assemblée Nationale, pourtant Charles Fournier, le porteur du projet, pense déjà à l’étape suivante en affirmant que sa proposition de loi devrait faire le forcing avec un référendum.

Pour soutenir cette pétition il vous suffit de vous rendre sur la plateforme ou elle a été déposée pour la signer.

winch
Le saviez-vous ?  Accident de la chasse en Seine et Marne : la FDC retirera le permis au chasseur s’il le faut

8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »

  1. Ce n’est que la mairie.

    Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.

    C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
    Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
    Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.

  2. C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
    Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs

  3. La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.

    1. Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.

  4. Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier charge droit sur un chasseur juste devant une voiture

[Vidéo] Un sanglier charge droit sur un chasseur juste devant une voiture

Pas toujours facile la vie de chasseur de grand gibier! Quand on chasse le grand gibier, et a fortiori, le...

12 septembre 2025 Aucun commentaire
×
baldi
ouverture

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.