Que ce passe t’il donc cette saison? Déjà beaucoup trop d’accidents, mortels hélas, sont à déplorer depuis l’ouverture de la chasse. Erreur d’identification, ricochet, problèmes techniques, tous les facteurs sont réunis.
Aujourd’hui samedi, 2 chasseurs ont perdu tristement la vie en Normandie. Un tout jeune chasseur de 16 ans est mort après avoir reçu une balle à la tête. Décédé sur le coup, les pompiers n’ont rien pu faire. Le drame a eu lieu sur la commune de Perriers-sur-Andelle, dans l’Eure
Dans le même temps, un second chasseur âgé pour sa part de 68 ans a aussi perdu la vie dans l’Eure dans la forêt domaniale de la Londe. Les premières constatations des gendarmes privilégient la thèse de l’accident. En effet ce dernier semble avoir été atteint par le ricochet d’une balle.
À ces 2 familles endeuillées Chasse Passion adresse du fond du cœur ses plus sincères condoléances.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .