Actualité de la Chasse Chasse en France Trois chasseurs agressés à coups de bâton après la chasse, une enquête...

Dimanche dernier, sur le territoire de la commune de Sarzeau dans le Morbihan, trois chasseurs ont été agressés à coups de bâton après avoir terminé leur journée de chasse. Les trois camarades étaient en train de rappeler leurs chiens lorsqu’un homme s’est attaqué à eux.

Armé d’un bâton, l’homme a frappé au visage deux des chasseurs et l’un d’entre eux a subi plusieurs blessures au point de devoir aller à l’hôpital pour être examiné. Ce dernier sera contraint à trois jours d’incapacité totale de travail.

Une plainte a été déposée le jour suivant. Une enquête de gendarmerie est actuellement en cours pour découvrir l’identité de l’agresseur ainsi que les raisons d’une telle agression.


Pour le moment rien ne permet de savoir s’il s’agit d’une action purement anti-chasse ou si d’autres motivations sont à l’origine de ce geste.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici