Actualité de la Chasse Chasse en France Willy Schraen « une paire de ski quand on fait le con c’est...

Ce matin, Willy Schraen s’est rendu sur le plateau des grandes gueules qu’il commence à bien connaitre et a remis pas mal de pendules à l’heure avec les chroniqueurs, mais surtout a fustigé Barbara Lefebvre à plusieurs reprises.



Selon Madame Lefebvre, le chat forestier et les loutres sont victimes de dommages collatéraux de la chasse. Le président de la FNC a pris un malin plaisir à faire un petit cours de biologie à l’enseignante et essayiste. Concernant la loutre « vous dites une grosse connerie » a assuré le patron des chasseurs.

En outre, Willy Schraen n’a pas manqué de verve au sujet des accidents de chasse et a tenu à informer les auditeurs qu’à ce stade de l’enquête, l’auteur de la tuerie des Cévennes n’est pas connu pour être porteur d’un permis de chasse.


Voici ci-dessous plusieurs extraits.


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

7 Commentaires

  1. W. Schraen est une « grande gueule ». Grande gueule façon Trump… Je ne pense pas que cet homme avec ses façons très personnelles de réagir à la fois à l’actualité et aux différentes attaques que (nous) les chasseurs subissent soient productives et cohérentes.
    En tous cas, je ne me reconnais pas chez ce personnage.

    • Macron fossoyeur de la chasse avec toutes les concessions faites ? Tu plaisantes ? C’est pour ça qu’il n’aurait jamais dû faire tous ces cadeaux aux chasseurs car ils votent RN de toute façon.

    • Réponse à Laurent nous devons pas chasser les mêmes gibiers ni pratiquer les mêmes chasses …et tu dois pas suivre l’actualité qui est faites contre la chasse depuis 2017 ! Désolé pour t’on pot macron …mais 2022 c’est la désillusion pour lui ! 420 000 adhérents en 2017 moins de 20 000… aujourd’hui les FRANÇAIS ont bien compris !!!

  2. Que dire devant tant de bétises proférée par la nullité de la biodiversité ? Le pire tout . Certains l’écoutent .. quel désastre pour notre Ruralité .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici