Actualité de la Chasse Petit gibier L’insoutenable vidéo du gazage des oies en Hollande

Plus aucun chasseur n’est sans savoir que les oies sont littéralement massacrées en Hollande, car elles occasionnent des dégâts sur la flore. Dans le même temps, les chasseurs français sont victimes d’injustices profondes et doivent quémander chaque année quelques jours de chasse légitimes en plus.



Mais savez-vous vraiment comment sont gazées les pauvres bêtes ? Tout simplement dans des remorques mobiles trainées derrière des voitures. Juste abominable.

Chasse Passion a retrouvé cette vidéo, en Néerlandais, mais sous-titrée en Anglais, qui montre en détail comment sont tuées les oies. Pas besoin d’être bilingue pour comprendre…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

11 Commentaires

    • je suis chasseur mes alors la c est trop à la honte c est du massacre et en France il nous donne des cotas
      de prélèvement d’accord lamentable

  1. Comment peut-on être aussi malhonnête et stupide dans la propagation de fake news.Il s’agit d’oies SEDENTAIRES !!!!! qui sont installées à l’année en bordure d’un aéroport et c’est pour une raison de SECURITE qu’elles sont régulés.Les oies qui migrent en espagne retournent dans les pays scandinaves et n’ont rien à voir avec ses rumeurs de gazages par « centaine de milliers » en hollande et même en belgique!!!!!!!

  2. On dit merci a la lpo pour avoir des œillères ou alors ils ne savent même pas faire le suivit des oies correctement par ce que j’ai déja tuer une oie qui avait été baguer en Hollande !!! Je crois qu ils on trouvé plus fort que nous pauvre petit chasseurs et qu’ils ne veulent pas l admettre !!!

  3. FAUX, dans le cas unique du gazage des oies à l’aéroport d’Amsterdam, environ 10.000 oiseaux
    furent prélevés uniquement en été, en 2013, pour des raisons de sécurité aérienne ….
    Et zéro dans le reste du pays puisque le gazage n’est pas autorisé pour les dégâts à l’agriculture !

  4. merci pour les abrutis, mais il y aura toujours des gars comme vous qui ont la science infuse et les actes de naissance des ces oies présentées sur cette vidéo

    • En même temps, les images ne laissent que peu de doute sur le caractère juvénile des volatiles, à défaut de connaissances un peu de bon sens devrait éviter d’intervenir en étalant son ignorance pédante.

      Mais dites donc, pourquoi prendre pour vous cette insulte ? Elle ne vous était pas destinée, à moins que vous vous sentiez visé ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici