VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
country

Ardèche : le nombre de sangliers tués au plus bas depuis une décennie

Les chasseurs de l’Ardèche vont se réunir ce week-end lors du congrès annuel de la fédération.

Ce sera l’occasion pour les chasseurs de voter, mais également pour la fédération de présenter le bilan de la saison de chasse, dont celui des prélèvements de sangliers.

Les chiffres sont tombés, et cette saison est la moins bonne en terme de sangliers tués. « Moins bonne » du point de vu des chasseurs, mais sûrement la meilleure du point de vu de la fédération qui est ravie de voir baisser sa facture des dégâts.

Alors que 26 813 sangliers ont été tués en 2017/2018 (années de tous les records) cette saison il ne s’en est tué « que » 15 391. Selon Jacques Aurange, le président de la fédération, cette baisse de la population de sangliers est l’effort de tous les chasseurs qui ont tenu leurs engagements.

Le saviez-vous ?  Huit sangliers prélevés dans les jardins Matellois de Roanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un ragondin se fait une frayeur et tombe à l’eau à cause… d’une feuille

[Vidéo] Un ragondin se fait une frayeur et tombe à l’eau à cause… d’une feuille

Le monde animal est rempli de dangers qui nécessitent d'être sans cesse sur le qui-vive afin de pouvoir réagir au...

29 octobre 2025 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.