Ce vendredi 14 novembre, un automobiliste a fait une bien mauvaise rencontre sur le périphérique de Caen. Alors qu’il conduisait sa voiture aux environ de 5 heures du matin, l’homme n’a pas pu éviter la collision et a percuté de plein fouet cinq sangliers qui trainaient sur les voies.
Un accident surprenant.
On ne peut qu’imaginer la surprise de cet automobiliste victime d’un accident plutôt insolite sur le périphérique extérieur de Caen dans le Calvados.
L’homme âgé d’une trentaine d’années conduisait sur les voies peu avant 5 heures du matin quand il vit passer sur la route pas moins de cinq sangliers.
Surpris et pris de court, le conducteur a tenté de les éviter et de freiner mais il n’a pas su éviter le choc et a percuté les sangliers de plein fouet.
A lire aussi : Amiens : six sangliers tués dans un accident sur la rocade
La victime a été évacuée vers l’hôpital par les pompiers.
L’accident est peut-être insolite mais il n’en a pas été moins violent.
Le conducteur a malgré tout été pris en charge par les pompiers qui sont rapidement intervenus sur les lieux de l’accident.
A première vue, il n’a été que légèrement blessé mais a été transféré vers le CHU de Caen pour y subir des examens.
Neufs pompiers ont été mobilisés sur l’accident ainsi que deux véhicules de secours.
Quant aux sangliers, on ne sait pas si ces derniers ont pu prendre la fuite malgré la collision.












![[Vidéo] Une fosse transformée en piscine pour sangliers](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/11/sangliers-dans-la-fosse.jpg)
