VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Dordogne : une jeune fille blessée dans un accident de scooter provoqué par un sanglier

accident sanglier scooter

Les sangliers ne sont pas simplement régulés pour les dégâts qu’ils causent sur les cultures ou dans les zones péri-urbaines mais aussi parce qu’ils représentent un risque considérable pour les usagers de la route. Régulièrement, des accidents surviennent dans lesquels les suidés sont impliqués avec des conséquences plus ou moins graves. Cette fois c’est une jeune fille de 17 ans qui a percuté un sanglier avec son scooter à la frontière entre la Dordogne et le département du Lot.

Alvis audio spéciale chasse

Le sanglier a surgi au beau milieu de la route.

C’est en pleine nuit qu’une jeune fille de 17 ans et son passager ont fait la rencontre du sanglier à l’origine de l’accident.

Les deux jeunes gens roulaient près du lieu dit « Le Bezet » sur la commune de Villefranche-du-Périgord vers 3 heures du matin, quand tout à coup, un sanglier de belle taille a fait son apparition sur la chaussée.


La jeune fille n’a pas pu éviter l’impact et le deux roues a percuté de plein fouet le sanglier.

A lire aussi : Deux blessés dont un grave dans un accident de la route impliquant un sanglier en Seine-et-Marne

La chute est alors inévitable et elle est projetée au sol avant de rouler sur la chaussée avec son passager. Si ce dernier semble s’en être bien sorti et a pu être ramené chez lui avec une belle frayeur et quelques égratignures, la conductrice a eu moins de chance.

Une vive douleur au dos après avoir percuté le sanglier.

Les secours ont été appelés sur place afin de prendre en charge les deux accidentés après cet accident avec le sanglier. Le jeune passager a pu rapidement être ramené chez lui mais pour la conductrice du scooter, les choses n’ont pas été si simples.


A l’arrivée des secours, elle a expliqué ressentir une vive douleur dans le dos et a donc été évacuée vers l’hôpital de Sarlat. Il s’est avéré qu’elle souffrait finalement d’une clavicule cassée et a donc été rapidement prise en charge par les médecins présents aux urgences.

Des tests d’alcoolémie ont été effectués comme le veut la procédure et ces derniers se sont révélés négatifs.

Ce nouvel accident survient alors que la chasse du sanglier est fermée depuis très peu de temps. Si certains anti-chasse essaient souvent de mettre les accidents qui impliquent le grand gibier sur le dos des chasseurs, il se vérifie encore une fois que sans l’intervention des chasseurs, la situation serait bien pire qu’elle ne l’est actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

[Vidéo] Un renard adopte un comportement étrange au passage d’une voiture

Quand certaines espèces sont en pleine santé, il n'est pas rare d'en croiser des représentants sur le bords des routes...

18 mai 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.