Actualité de la Chasse Grand gibier (Encore) des sangliers dans les rues de Saint-Hilaire-de-Riez

Décidément, la ville de Saint-Hilaire-de-Riez semble attirer grandement les sangliers puisqu’une compagnie avait déjà été filmée en début de mois en train de se promener en pleine zone pavillonnaire. La vidéo des sangliers promenant le long des maisons avait d’ailleurs fait le buzz.



C’est dans cette même commune que des sangliers ont encore été filmés en pleine journée car ces derniers ont semé la zizanie ce mercredi sur le rond-point de l’avenue de l’Isle de Riez. Un riverain a pu prendre quelques images du passage des sangliers sur le rond point en question avant de les poster sur Twitter.

La ville de Saint-Hilaire-de-Riez a également posté quelques photos sur sa page Facebook pour avertir ses habitants de la présence de « la famille de sangliers » sur ce rond-point.


Les autorités se sont mobilisées et les lieutenants de louveterie ont été appelés à la rescousse afin de repousser les sangliers vers leur habitat naturel. Peut-être que les suidés apparaîtront de nouveau dans la commune pour nous offrir de nouvelles images d’ici début mars.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici