VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Salomon

Peste porcine : la chasse et les déplacements interdits sur 63 000 hectares en Belgique

Depuis la récente découverte des premiers cas de peste porcine africaine dans la province du Luxembourg, les informations pleuvent à ce sujet.

blaze

Ce que l’on sait concrètement c’est qu’au total 5 sangliers ont été analysés et porteurs de la PPA, mais le ministre de l’agriculture wallon, René Collin, a annoncé au micro de la RTBF ce matin que l’on attendait les résultats des analyses pour des dizaines d’autres animaux. Il est fort probable que ces derniers soient également infectés.

La Belgique a délimité une zone de 63 000 hectares (voir carte ci-dessous) dans laquelle la chasse ainsi que la circulation en forêt, qu’elle soit à pied ou à moteur, sont formellement interdites. Cette mesure d’urgence permet de réduire le déplacement des animaux en forêt dans un premier temps.

Le saviez-vous ?  Jura : un chasseur héliporté suite à une charge de sanglier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

oreillettes bluetooth

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une martre a trouvé une toiture pour y faire ses jeunes

[Vidéo] Une martre a trouvé une toiture pour y faire ses jeunes

Il y a des animaux plus discrets que d'autres sur le web mais cela ne veut pas dire qu'ils ont...

15 juin 2025 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.